Dsakotok · 7 avril 2006 à 1:06 3 messages · 2 participants · 1 308 affichages | | | | 7 avril 2006 à 1:06 Message 1 de 3 · 1 308 affichages · Partager bonjour je souhaterai savoir commet faire pour joindre iquito depuis lima?!ou si il y a d autre site plus interressant ds la foret amazonienne du perou! et aussi comment ca se passe pour survoler les lignes de nazca! merci beucoup et a bientot! | | | Pour aller à Iquitos, si vous avez du temps vous prenez le bus et ensuite un bateau. Sinon vous prenez l'avion.
Pour survoler les lignes de nazca il suffit d'aller à Nazca et d'acheter sa place là bas | | | merci!je pense prendre l avion parce que je ne vais pas avoir assez de temps! merci encore ! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |