Pérou: voyage organisé en août Gring · 2 mars 2008 à 18:56 3 messages · 3 participants · 2 922 affichages | | | | 2 mars 2008 à 18:56 Pérou: voyage organisé en août Message 1 de 3 · 2 922 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je compte partir en voyage organisé avec ma famille en Août. Je souhaiterais donc savoir si ça sera une bonne saison au Pérou?
le séjour sélectionné est celui-ci : www.fr.lastminute.com/...mp;XARGS=deptloc_PAR
(départ le 1er Août)
Merci d'avance. | | | À: Gring · 4 mars 2008 à 7:19 Re: Pérou: voyage organisé en août Message 2 de 3 · 2 848 affichages · Partager C'est la bonne saison. Par contre ce circuit se fait à toute vitesse, avec quelques journées de folie !
Je peux vous faire un circuit nettement mieux conçu pour pas plus cher... www.voyages-transversales.com/deco0353.htm | | | À: Gring · 15 mars 2008 à 18:54 Re: Pérou: voyage organisé en août Message 3 de 3 · 2 733 affichages · Partager bonjour
comme les saisons sont inversées ce sera l'hiver masi la fois que j'y suis allé en aout 2001 j'ai un relatif beau temps, alors prenez des plulls et des tee shirts et bon voyage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |