Mon vélo ? Il est personnalisé dès que je me mets en selle

Bah en fait mon vélo a plus de 15 ans et je l'ai fait évolué au fur et à mesure de mes randos.
Ca a été mon premier vélo "sérieux" un bon VTT bien costaud, de marque inconnue (Racer modèle Quincy) qui pèse son poids certes mais d'une solidité à toute épreuve. Il vient d'un petit artisan qui existe tjs et qui du coup le bichonne avant chaque départ. Il se connaissent bien

et il est quand même impressionné, vu son âge et ses kms de voir ce que je lui fait faire, surtout qu'à la base il n'était pas destiné à ça ! Mais je lui apporte grand soin

Tjs est-il que je n'en ai jamais vu 2 comme lui ! Donc je lui ai rien fait de particulier pour qu'il se "détache des autres". Dans mon regard il est unique

C'est bô hein comme histoire