| Personne handicapée recherche compagnon(gne) pour s'envoler au soleil Sico31 · 9 novembre 2007 à 23:13 14 messages · 10 participants · 5 684 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 23:13 Personne handicapée recherche compagnon(gne) pour s'envoler au soleil Message 1 de 14 · 5 619 affichages · Partager j'aimerais partir ou il fait chaud (caraibes, maroc, tailhande, bresil) je suis ouvert tout d'épendra de la personne. au niveau budget bien des arrengements sont envisageable. j'aimerais partir vers le milieu du mois de novembre pour un retour avant noel. @ bientot | | | À: Sico31 · 10 novembre 2007 à 13:08 Re: Personne handicapée recherche compagnon(gne) pour s'envoler au soleil Message 2 de 14 · 5 604 affichages · Partager salut moi aussi je cherche le soleil, comme toi!  tu dois en avoir beaucoup en toi deja! je vois dans ton profil que tu en fauteuil, peux tu expliquer comment tu voyages, ce que tu peux faire ou pas pour cibler des persones qui seraient interressées...car j'imagine, peut etre a tort, que tu dois etre assez limité dans tes deplacements... je ne suis pas dispo pour le moment mais je te souhaite de trouver ce que tu cherches et que tu t'envoles vers ton reve... je t'admire! | | | À: Sico31 · 11 novembre 2007 à 12:07 Re: Personne handicapée recherche compagnon(gne) pour s'envoler au soleil Message 3 de 14 · 5 560 affichages · Partager Hello,
Ah cest dommage que ce soit pour mi novembre a decembre.  Je suis deja parti (enfin en ce moment meme en transit sur BERLIN pour aller sur PRAGUE). d ailleurs il neige et c est superbe.
Je serais tres interesse de t accompagne un de ces jours.  Le soleil pourquoi pas, par exemple j avais vu des vols pour point a pitre sur AIR CARAIBE a partir d ORLY pas chere du tout environ 390 €. De quel cote de la France tu habites ?
Bref, si tu pars un autre jour, previens en avance car par exemple on peut pas toujours pose des vacances au dernier moment.
Bonne journee
Francois | | | À: Sico31 · 12 novembre 2007 à 10:18 Re: Personne handicapée recherche compagnon(gne) pour s'envoler au soleil Message 4 de 14 · 5 530 affichages · Partager bonjour; parlant de chaleur, il ya na au burkina faso.soleil comme chaleur humaine. si tu choisis le burkina faso, pas besoin de chercher quelqu'un. je te propose mon aide gratuitement. a bientot | | | À: Sico31 · 12 novembre 2007 à 21:08 Re: Personne handicapée recherche compagnon(gne) pour s'envoler au soleil Message 5 de 14 · 5 515 affichages · Partager bonjour, je suis disponible sur cette période, enfin plutot debut decembre.... tiens moi au courant si ca t interesse. julienne | | | À: Sico31 · 18 juin 2009 à 21:44 Re: Personne handicapée recherche compagnon(gne) pour s'envoler au soleil Message 6 de 14 · 5 160 affichages · Partager salut recherche des amies email.eoneeone@yahoo.fr willy | | | À: Sico31 · 20 août 2009 à 18:19 Re: Personne handicapée recherche compagnon(gne) pour s'envoler au soleil Message 7 de 14 · 4 188 affichages · Partager bonjour à tous J'ai un frère handicapé donc j'ai modifié une maison en bord de mer pour ses vacances au maroc, je peux la louer à toutes personnes la désirant hors période ou il est là car lui aussi vit en france. J'ai créer des ouvertures porte à 1M20 un lit médicalisé sur place bientot un lève malade une grande salle de bain accessible en fauteuil, une vue sur piscine, rampe handicapé directement sur la chambre vue sur jardin depuis le lit. Je peux proposer également une infirmière ou une auxiliaire de vie ou tout simplement une femme de ménage en cas de besoin. Je m'occupe également du transport depuis l'aéroport. Merci de m'adresser vos demandes en cas de besoin. L'auxiliaire de vie ou l'infirmière seront gratuite du vrai bénévolat  . Je vous rappelle qu'au maroc il fait beau une grande partie de l'année. A votre dispo. bisou à tous | | | À: Legend · 5 juillet 2012 à 19:38 Re: Personne handicapée recherche compagnon(gne) pour s'envoler au soleil Message 8 de 14 · 2 447 affichages · Partager bonjour,
je t envoie ce message car ton profil semble m interesser je cherche une accompagnatrice pour m accmpagner au soleil au marco pour 2 semaine je te laisse aller voir mon annonce si cela t interesse. je suis egalement une personne en fauteuil roulant electrique etudiente de 27ans et qui aime bouger sortir ect | | | À: Marika92 · 6 juillet 2012 à 17:17 Re: Personne handicapée recherche compagnon(gne) pour s'envoler au soleil Message 9 de 14 · 2 394 affichages · Partager salut
mon prenom est willy, je suis camerounais, je recherche une amie je t'invite au cameroun, tu pourras bien t amuser
en en plus il ya des plages et du beau soleil ici
je te laisse email.eoneeone10@hotmail.com skype.oscarwilly10
bonne soiree a toi
J'allais justement te mettre en garde marika92 à propos de cette annonce qui paraît bien alléchante. Déjà, du bénévolat au Maroc, il y en a, mais c'est rare. Ensuite, un Camerounais qui vient s'installer au Maroc, demande à voir des photos de sa pseudo villa.
Fais comme tu veux, mais en tout cas, quel que soit la somme que ce volontaire te demande, surtout il ne faut rien lui envoyer. | | | À: Handyespoir · 7 juillet 2012 à 15:39 Re: Personne handicapée recherche compagnon(gne) pour s'envoler au soleil Message 10 de 14 · 2 375 affichages · Partager bonjour,
en étant moi même en fauteuil roulant électrique j aimera savoir svp ou se trouve votre maison adapter au maroc cela m intéresse car je vais souvent au Maroc | | | À: Domirase · 27 juillet 2012 à 19:33 Re: Personne handicapée recherche compagnon(gne) pour s'envoler au soleil Message 11 de 14 · 2 277 affichages · Partager salut
mon prenom est willy, je suis camerounais, je recherche une amie je t'invite au cameroun, tu pourras bien t amuser
bonne soiree a toi
J'allais justement te mettre en garde marika92 à propos de cette annonce qui paraît bien alléchante. Déjà, du bénévolat au Maroc, il y en a, mais c'est rare. Ensuite, un Camerounais qui vient s'installer au Maroc, demande à voir des photos de sa pseudo villa.
Fais comme tu veux, mais en tout cas, quel que soit la somme que ce volontaire te demande, surtout il ne faut rien lui envoyer.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour cette mise en garde. Avec internet il faut s'attendre à des surprises, bonnes et moins bonnes. J'en ai moi-meme fait les frais en partant avec qq du forum pour un grand voyage: au bout de 11 jours insurportables, j'ai décidé de le quitter sur place (en Inde) et de poursuivre ma route seule... Enfin, je m'écarte un peu du sujet... Quand à l'annonce de Legend, elle date de 2007 Marika 92, donc elle ne doit plus etre trop d'actualité; n'oublies pas de vérifier ce détail | | | À: Kathy59 · 28 juillet 2012 à 9:30 Re: Personne handicapée recherche compagnon(gne) pour s'envoler au soleil Message 12 de 14 · 2 269 affichages · Partager salut
bonne soiree a toi
Fais comme tu veux, mais en tout cas, quel que soit la somme que ce volontaire te demande, surtout il ne faut rien lui envoyer.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour cette mise en garde. Avec internet il faut s'attendre à des surprises, bonnes et moins bonnes. J'en ai moi-meme fait les frais en partant avec qq du forum pour un grand voyage: au bout de 11 jours insurportables, j'ai décidé de le quitter sur place (en Inde) et de poursuivre ma route seule... Enfin, je m'écarte un peu du sujet... Quand à l'annonce de Legend, elle date de 2007 Marika 92, donc elle ne doit plus etre trop d'actualité; n'oublies pas de vérifier ce détail 
Désolé de te contredire, mais le problème que tu as rencontré n'es pas spécifique à Internet ! On peut très bien côtoyer au quotidien pendant des années une personne et la découvrir sous un autre jour en voyageant. La seule manière de vraiment connaître quelqu'un est de côtoyer cette personne dans un maximum de situation différentes. Lors d'un voyage à la routarde, on rencontre de nombreuses situations improbables et différentes du quotidien, en gros, c'est, je pense, la seule manière de vraiment connaître quelqu'un à fond et relativement rapidement.
C'est la raison pour laquelle avant de faire mon tour du monde, je veux absolument faire deux voyages « test ». Un premier d'une semaine et un second d'au moins 15 jours ou trois semaines.
Le premier permet de passer quasiment à coup sûr un bon séjour, le second permet de vraiment savoir comment va se passer un voyage au long cours. Quand on est 24 heures sur 24 ou presque 7 jours sur 7 avec quelqu'un, qu'on rencontre des situations qui peuvent mener à un conflit, ça permet de vraiment connaître les gens | | | À: Domirase · 28 juillet 2012 à 14:40 Re: Personne handicapée recherche compagnon(gne) pour s'envoler au soleil Message 13 de 14 · 2 254 affichages · Partager Ne soit pas désolé... je n'ai jamais dit que c'était spécifique à Internet. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis si bien dans ton post. Je voyage seule habituellement et qq fois je fais un bout de route avec des backpakers avec lesquels j'ai sympathisé; j'ai voulu changer pour une fois mais je me suis rendue compte que mieux vaut etre seule que mal accompagnée... Pour cela, tes deux tests voyage, sont une excellente précaution à prendre avant un long départ. Moi mon test avant le départ c'était sur place à Paris, donc rien à voir avec les conditions de voyage en Inde... Je suis sure que tu sais de quoi tu parles, vu ta belle expérience des voyages?. c'est pourquoi je te rejoind dans tes propos. Bravo, quelle énergie!!! Je te souhaite de bons préparatifs, et un futur superbe tour du Monde. | | | À: Kathy59 · 21 octobre 2012 à 11:04 Re: Personne handicapée recherche compagnon(gne) pour s'envoler au soleil Message 14 de 14 · 1 976 affichages · Partager bonjour kathy concernant les préparatifs, je préfère ne pas prévoir à l'avance, si ce n'est prendre des renseignements et prévoir les grandes lignes du TDM, car on rencontre inévitablement des imprévus et c'est souvent plus facile de s'organiser une fois sur place, au moins, on n'est pas dans la théorie, on voit ce qu'on a comme possibilités et ça laisse plus de place aux belles rencontres | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 682 visiteurs en ligne depuis une heure! |