bonjour,
je suis actuellement étudiante à l'ENS et je compte consacrée l'année scolaire prochaine à un projet avec une économiste indienne, Shyama Ramani.
en effet, elle a monté une association en
Inde qui monte des projets de développement. Je souhaitait participer à l'élaboration de ces projets mais cela ne peut se faire tout seule. Je suis donc à la recherche d'une ou plusieurs personnes motivées pour se joindre à moi, quelque soit leurs études antérieures ou leur statut actuel.
le projet se décomposerait de la manière suivante : une partie recherche au sein de l'université de Maastricht durant 4 mois environ puis 6 mois en
Inde dans un petit village du Sud pour participer à des opérations de terrains.
si vous etes intéressés n'hésitez pas à me contacter.
marion