Ady2012 · 17 juillet 2014 à 2:23 7 messages · 4 participants · 939 affichages | | | | 17 juillet 2014 à 2:23 Cherche une personne qui fait le vol Casablanca- Paris Message 1 de 7 · 939 affichages · Partager Je cherche désespérément une personne qui compte effectuer un voyage dans les prochains jours depuis ou vers Casablanca/ paris. Une personne qui serait susceptible de se porter volontaire pour prendre ma petite chienne avec elle en cabine lors de son retour casa/ Paris Orly. Suite à un oubli de son passeport elle se trouve coincé la bas... Car bizarrement pour partir même avec cet oubli ça n'a posé aucun soucis mais l'inverse est beaucoup plus délicat. Étant dans l'impossibilité d'aller la chercher, son retour se fait tarder. Elle a besoin de rentrer chez elle, de prendre son médicament et de retrouver sa maîtresse son rythme de vie habituel. Elle déprime et j'ai peur qu'elle tombe malade. SVP contactez moi si vous pouvez être volontaire. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Contacte moi je pourrai peut être vous aidez | | | ben.. moi pas !
mais si tu faisais toi-même l'AR si tu tiens à cette bête... depuis le temps qu'elle est coincée là-bas ! toi ou la personne qui a "oublié" son passeport | | | ben.. moi pas !
mais si tu faisais toi-même l'AR si tu tiens à cette bête... depuis le temps qu'elle est coincée là-bas ! toi ou la personne qui a "oublié" son passeport 
Votre message témoigne d'une grand étroitesse d'esprit, vous n'avez aucune idée sur les circonstances qui m'empêche moi même d'y aller. Apprenez à rester humble et à témoigner d'un peu de sympathie au lieu de critiquer et juger les gens. | | | Ta petite chienne a-t-elle tous les papiers nécessaires, notamment le test sérologique antirabique ? Tous les aéroports parisiens ont-ils des services vétérinaires ? Si tu proposais à quelqu'un de lui payer son vol aller, ou mieux aller-retour, cela faciliterait peut-être les choses... | | | Merci vilena pour votre suggestion elle a tous ces papiers y compris le certificat anti rabique qui est toujours valable. J'envisage effectivement cette solution en dernier recours. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |