|  |  |
 | | | | Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Dounia63 · 15 mai 2019 à 2:43 90 messages · 23 participants · 5 086 affichages | | | | À: Hannahannah · 16 mai 2019 à 18:14 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 21 de 90 · Page 2 de 5 · 717 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hannahannah · 16 mai 2019 à 18:33 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 22 de 90 · Page 2 de 5 · 710 affichages · Partager Alors là j'hallucine vraiment pour les propos tenus.... Vous a fait le calcul des prix d'avion en juillet et aout. Le prix des hotels? des arbn? des petits restos..travailler gratis pour pas plus de 4 heures? Non, mais je reve. Vos trouvez que j'abuse ? le Troc n'est pas interdit en france, je crois...
Et puis apparemment, vous etes bien lotis et vous tenez des propos moralisateurs, genre je ne ferai pas ce genre de propostions. Mais qui etes vous donc, derriere vos écrans ? hein.
moi, j'ai ete considére comme une bonne à tout faire quand j'ai ete jeune par des petits bourgeois arrivistes. Je connais que tres bien ces gens !!!!
j'ai meme travaillé en tant que fille au pair pour juste avoir une miserable chambre de bonne de 10M2.
Bon, j'arrete là. Il y a bien beaucoup de choses à dire à travers vos écrits. | | | À: Czamam · 16 mai 2019 à 18:39 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 23 de 90 · Page 2 de 5 · 707 affichages · Partager Ah non, tu vis où? tu vis dans quartier riche de Casablanca? Tu n'as aucune idée de ce que vivent 80% des marocains? tu fais comme ces politiciens Français qui pour certains ne savent meme pas quel est le montant du smic ? | | | À: Dounia63 · 16 mai 2019 à 18:41 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 24 de 90 · Page 2 de 5 · 706 affichages · Partager . le Troc n'est pas interdit en france, je crois...
La perle a communiquer à un inspecteur du travail......pour son recueil des meilleures réponses sur le travail dissimulé, en gros le travail au black. | | | À: Dounia63 · 16 mai 2019 à 18:47 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 25 de 90 · Page 2 de 5 · 702 affichages · Partager Travail contre billet d avion vivre et couvert non ce n est pas du troc. L un a une position dominante l autre est subordonnee. Le troc c est dans l egalite que ca se pratique. Ca a un nom. Cherche bien.
Appelle les choses par.leur.nom "cherche jeune fille au pair". Contrat clair. Si tu ne peux pas te le permettre tu t occupes de ton enfant toi meme. Pas complique. | | | À: Hannahannah · 16 mai 2019 à 18:54 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 26 de 90 · Page 2 de 5 · 697 affichages · Partager Vous avez juste " je devrais dire, je cherche une femme mysanthrope, non responsable et qui parle chinois"
Sachez, que quand j'ai travaillé j'ai également ete nounou et qu'on a exigé de moi de bien parler Français et d'avoir le bac" Et oui, vous ne le saviez pas?
Que des Français puissent écrire de telles choses puisées dans leur inconscient neocolonisiateurs me font sourire mais venant de personnes racisés me font vraiment rire mais tres fort.
A méditer | | | À: Hannahannah · 16 mai 2019 à 19:14 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 27 de 90 · Page 2 de 5 · 690 affichages · Partager ah oui, c"est une bonne idée d'aller dénoncer tous ceux pour qui j'ai travaillé en échange de quelque chose. Mas bon, cela serait mesquin car j'y ai trouvé mon compte.
Ah, on est dans quel site? ANPE, Urssaf? Ah oui c'est vrai c'est "l'enfer c'est les autres ".
Avoir un raisonnement outrancement rationnel.....ça porte un nom aussi...Cherchez bien | | | À: Cambrousse · 16 mai 2019 à 19:34 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 28 de 90 · Page 2 de 5 · 682 affichages · Partager Mais vous travaillez dans quel domaine ? Les maths? la comptabilité? Ou vous etes simplement marxiste ? Et non, tout d'abord; moi j'ai besoin de cette personne et je pars du principe qu'elle aurait besoin de moi. et si vous analisez le bien le probleme puisque vous parler de domination (ce qui est complètement incongru et déplacé), je reprends votre logique à vous, c'est la nounou qui sera en position dominante car à tout moment, elle pourra décider de partir car je n'ai aucun moyen de l'obliger à rester. Et d'ailleurs, je n'aime pas que les gens restent malgré eux mais bon comme je suis la méchante dans l'histoire vous ne pouvez pas comprendre certaines choses.
Ce qui était une simple proposition de voyage se transforme en accusation, de domination, de maltraitance, de dissimulation de travail...Ah oui, j'ai oublié quelque chose ? | | | À: Dounia63 · 16 mai 2019 à 19:43 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 29 de 90 · Page 2 de 5 · 678 affichages · Partager Je vous invite a quelques lectures sur le travail et les notions domines/dominants. | | | À: Cambrousse · 16 mai 2019 à 20:22 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 30 de 90 · Page 2 de 5 · 664 affichages · Partager Bah non, je ne lirait pas votre article car soit vous l'avez mal lu ou alors il a été écrit par un abruti Dans tous les cas, je perdrai mon temps. Bah oui, j'ai également lu des livres en sociologie.
je vous invite également à reviser votre point de vue à la lumiere d'autres livres et vous inviter à analyser votre personnalité réelle et non le masque que vous portez. | | | À: Dounia63 · 16 mai 2019 à 20:28 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 31 de 90 · Page 2 de 5 · 661 affichages · Partager Quel article ? Je n ai indique aucun lien.
Bah faites comme vous l entendez. Vous aurez surement des reponses en mp. | | | À: Dounia63 · 16 mai 2019 à 20:37 · Modifié le 16 mai 2019 à 21:07 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 32 de 90 · Page 2 de 5 · 656 affichages · Partager Dounia,
Je pense que vous devriez faire pause, et lire objectivement tous les commentaires et en retirer le positif. Et il ne faudrait pas que juste parce vous avez payé un billet d'avion à quelqu'un en échange de prestation vous vous retrouviez dans la merde à votre retour en France. On vous parle d'assurance, c'est normal.. vous croyez qu'une personne qui n'a pas l'opportunité et les moyens de voyager sait qu'il faut être correctement assuré quand on bouge à l'étranger. Et comme l'a précisé Cambrousse quand il y a une Merde personne ne vous épargnera. Si la personne veut se barrer au bout de 15 jours, vous faites quoi ??? elle se démerde pour rentrer c'est tout, et vous il vous reste un billet retour dont vous ne saurez que faire. mais l'obligation de trouver une autre personne. Cette personne si il lui arrive quelque chose, qui sera responsable ?? vous en tant qu'amie on va dire. Car pas de statut autre. Relativisez les commentaires et prenez les du coté positif en mode conseil et non comme de l'agression. Et je réitère mon point de vue, c'est mieux selon moi de s'adjoindre l'aide d'une marocaine étudiante, sur place.. avec une subside au black...
Bien à vous
A. | | | À: Dounia63 · 16 mai 2019 à 21:57 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 33 de 90 · Page 2 de 5 · 632 affichages · Partager Alors là j'hallucine vraiment pour les propos tenus....
Bonjour et bienvenue sur la rubrique Maroc  Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas la seule, d'autres se sont fait fusiller par la meute avant vous.
Votre recherche est motivée par une bonne idée: amener avec vous une personne qui vous aidera à vous occuper des enfants et en contre partie vous lui offrez la totalité de son voyage.
Je l'ai fait il y a quelques années, nous avons recruté une jeune fille avec l'aide d'amis qui la connaissaient parfaitement bien. Pas besoin d'assurance particulière, elle a voyagé avec nous point. Ce qui s'est passé ne regardait personne d'autre. On a tout payé pour elle, on lui a donné un peu d'argent de poche (elle avait 18 ans), elle a gardé les enfants quand nous sortions le soir et en journée elle nous a donné un coup de main.
En revanche je n'aurais pas procédé comme vous en postant une annonce. Je cherchais une personne sérieuse, je voulais en être sûre et j'ai eu la chance de la trouver par relations.
Voyager en été en juillet août reste votre problème. Vous le savez sûrement, il fait très chaud alors il faudra composer et vous allez rester souvent enfermée au frais si toutefois vous avez la clim. Et 2 mois, c'est long. Mais cela ne faisait pas partie de vos questions... | | | À: Aymeline6 · 16 mai 2019 à 22:16 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 34 de 90 · Page 2 de 5 · 620 affichages · Partager En faites vous me fatiguez tous, je ne cherche pas etre maternée ni paternée! Ce sont les personnes qui on répondu à mon post qui se sont montrés agressifs. Qui a parlé de nounou de facon péjorative ? et l'autre qui dit de façon à l'envers... Qui a parlé de domination? Qui a parlé de travail gratis ? C'est bien vous n'est ce pas ?et quelqu'un d'autre aussi... Qui a parlé de dissimulation de travail? Aymeline, vous m'agresser et ensuite vous dites que c'est moi qui vous agresse? En psy, on appelle ça de la projection. pourquoi devrais-je me taire ? Au nom de quoi?
Vous pensiez-quoi? je n'ai pas les moyens de retribuer une nounou au sens strict ? et du coup incapable de répondre à vos interprétations abusives et jugements erronés sur ma personne?
Je clos le sujet | | | À: Kate · 16 mai 2019 à 22:26 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 35 de 90 · Page 2 de 5 · 611 affichages · Partager Merci Kate pour votre réponse, je suis contente que tout se soit bien passé avec la jeune fille. Vous avez raison, j'aurais ete devant le juge cela n'aurait pas ete pire !!!
NB : J'espere que vous avez gardé de bons souvenirs du Maroc.
Cordialement
Dounia | | | À: Dounia63 · 16 mai 2019 à 22:29 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 36 de 90 · Page 2 de 5 · 608 affichages · Partager Dounia,
Ce que vous venez de m'écrire c'est juste vilain !! et franchement je ne comprends pas votre animosité. pourquoi pas, je vais accepter !! j'ai pas le choix. mais il va falloir vous calmer !!! Tout le monde a été cool !! dans le conseil.. et là vous êtes en mode pit bull!! vous souhaitez quoi ?? que tous respirent à fond quand vous pétez !! Je vais vous souhaiter une bonne nuit, cela s'impose semble-t-il!
bien à vous
A. | | | À: Aymeline6 · 16 mai 2019 à 23:00 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 37 de 90 · Page 2 de 5 · 580 affichages · Partager Ah ouais, c'est une menace? Il faudra vous calmer ? Je ne fais que répondre... Et non, quand j'ai envie de peter je vais dans les toilettes...Je suis polie.
kate a bien resumer, l'ambiance sur ce forum....pffff Vous avez raison, je vais me coucher...
Ah oui, un conseil, un maitre chinois a dit quand on a rien de positif a dire, ni quelque chose de vraiment utile, on se tait"
A méditer | | | À: Dounia63 · 16 mai 2019 à 23:06 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 38 de 90 · Page 2 de 5 · 573 affichages · Partager c'est pas de ma faute si vous êtes frustrée ! et je vous souhaite quelles que soient les conditions le grand bonheur de retrouver votre enfant cet été au Maroc pour ces 2 mois.
Mais franchement je n'apprécie pas beaucoup votre agressivité. bien à vous
A. | | | À: Aymeline6 · 17 mai 2019 à 0:42 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 39 de 90 · Page 2 de 5 · 886 affichages · Partager Je ne suis pas frustrée de ne pas trouver mon bonheur... Vous voyez, vous juger déjà quelque chose. J'ai toujours appris à composer avec la réalité. J'ai déjà un plan B. Ouias, c'est une copine anglo saxone qui m'a appris ça. J'ai toujours appris dans ma vie. Je continuerai jusqu'a ma mort, c'est ce que je suis. Ce qui me chagrine par contre c'est de voir la bassesse des gens. pour cela, je suis parfois frustrée...
Si vous vous relisez et etiez objective, vous vous rendrez compte que c'est vous qui aviez à m'agresser. chacun à sa maniere, chacun, selon vecu et sa fameuse conscience... | | | À: Dounia63 · 17 mai 2019 à 7:19 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 40 de 90 · Page 2 de 5 · 861 affichages · Partager Je suis marocain maîtrisant bien le français disponible si vous voyez que je peux faire votre boulot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 923 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |