|  |  |
 | | | | Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Dounia63 · 15 mai 2019 à 2:43 90 messages · 23 participants · 5 087 affichages | | | | À: Petittailla · 18 mai 2019 à 20:19 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 81 de 90 · Page 5 de 5 · 916 affichages · Partager Bonjour,
Ok, tant mieux si les enfants supportent mieux.... une partie du problème réglé.
ils font très attention, ils les arrosent, leur font prendre des bains,
Je m'interrogeais justement sur les possibilités d'avoir ces bons gestes quand on est en déplacement, et si une personne ayant passé sa vie à Paris est au point de ce côté là.
Mais c'était juste une petite interrogation en passant, sans doute que la réalité est plus simple et que le bon sens dans ses valises suffis.
Bonne soirée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aymeline6 · 18 mai 2019 à 20:47 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 82 de 90 · Page 5 de 5 · 903 affichages · Partager C'est gentil merci, j'ai le niveau que j'ai en français.. je m'en contente.
Tu as bien raison.j'espère que tu as compris que c'était une blague!
je suis plus axée sur la mécanique ou les travaux de bricolage.
J'aurais pu t'embaucher (gratuitement) pour la traversée du Sahara! | | | À: Djalma · 18 mai 2019 à 20:53 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 83 de 90 · Page 5 de 5 · 896 affichages · Partager Bonjour,
Je tenais à remercier pour toutes les personnes qui ont rapporté leur témoignages positives et aussi ceux qui m'on fait rire malgré moi. Je vous souhaite de bonnes choses tout au long de votre de votre vie. Bien sincèrement
Dounia | | | À: Dounia63 · 18 mai 2019 à 21:03 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 84 de 90 · Page 5 de 5 · 884 affichages · Partager Bonsoir, Bonnes vacances pour juillet/août et bonne chance! Si vous avez trop chaud faites un séjour à la montagne à Imlil! Et à Essaouira pour la baignade... Il y fait souvent moins chaud que sur la côte d'azur! www.partir.com/...63/quand-partir.html | | | À: Djalma · 19 mai 2019 à 7:31 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 85 de 90 · Page 5 de 5 · 823 affichages · Partager IDEM tous ces pays impossible à traverser dommage les paysages à partir de tamanrasset sont sublime, le désert, magnifique, lomé a du changer, | | | À: Rhume · 19 mai 2019 à 20:33 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 86 de 90 · Page 5 de 5 · 751 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, lorsque je me déplace a l'intérieur du pays, en période caniculaire, j'emporte un pulvérisateur de jardin, rempli d'eau, c'est très efficace!
Cdlt | | | À: Petittailla · 20 mai 2019 à 11:49 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 87 de 90 · Page 5 de 5 · 689 affichages · Partager Personnellement, lorsque je me déplace a l'intérieur du pays, en période caniculaire, j'emporte un pulvérisateur de jardin, rempli d'eau, c'est très efficace!
Avec une bonne guerba sur le toit du van pour garder une eau fraîche de qualité et écologique. | | | À: Djalma · 20 mai 2019 à 12:13 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 88 de 90 · Page 5 de 5 · 680 affichages · Partager Ah! la guerba, j'ai connu aussi ça, oui! Pour boire frais, c'est top!
Mais pou moi, pour se rafraichir, meme en roulant, ou pour se doucher, je prefère le pulvérisateur, je pense qu'il n'y arien de plus économique en quantité d'eau utilisée.
Cdlt | | | À: Groschats · 17 mai 2020 à 11:00 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 89 de 90 · Page 5 de 5 · 501 affichages · Partager Bonjour Idem pour la découverte de l'Afrique il y a...30 ans en convoi de 504 ce n'est pas ce dont je suis le plus fier mais quel souvenir ! Je suis hors sujet par rapport a la dame et son bébé mais la solution du billet open est une "garantie" qui doit être sérieusement envisagée. Juste en aparté : j'aime assez vos réponses qui sont parfois "hard" mais qui dénotent une réelle expérience de voyage et une façon de voyager qui montre des facettes que perso j'aime bien Continuer a nous enrichir de vos expériences Merci | | | À: Veroni33 · 17 mai 2020 à 11:07 Re: Cherche personne pour s'occuper d'un bébé lors d'un voyage au Maroc (juillet - août 2019) Message 90 de 90 · Page 5 de 5 · 498 affichages · Partager Oh que oui !... je plussois puissance 10 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |