| Cherche personne(s) pour s'occuper et gérer une guest house de charme à Goa Vroomzoom · 11 septembre 2015 à 20:59 9 messages · 5 participants · 1 968 affichages | | | | 11 septembre 2015 à 20:59 Cherche personne(s) pour s'occuper et gérer une guest house de charme à Goa Message 1 de 9 · 1 955 affichages · Partager J'ai une Charmante maison Portuguaise de 300 ans, réstaurée avec une récompense Unesco pour son caractere héritage, transformée en hotel de 10 chambres et établi parmis les premiers "boutique-hotel" à Goa, recherche couple/personne avec gout et interet ou éxperience dans l'hotellerie pour s'installer et gérer la maison. Goa est une région tropicale basée sur le tourisme, avec un stye de vie tres agréable. Base de pourcentage du bénéfice. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vroomzoom · 12 septembre 2015 à 15:14 Re: Cherche personne(s) pour s'occuper et gérer une guest house de charme à Goa Message 2 de 9 · 1 879 affichages · Partager Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus? (date/ durée etc...et estimation rémunération) Nous connaissons bien l' Inde. Nous sommes un couple français mûrs et sommes des professionnels de la restauration. Merci Bien à vous | | | À: Victoriav · 14 septembre 2015 à 17:47 Re: Cherche personne(s) pour s'occuper et gérer une guest house de charme à Goa Message 3 de 9 · 1 805 affichages · Partager bonjour, je suis ouvert a une possibilite pour la saison (Mi-Fin Octobre a Fin Avril). Vous pouvez me contacter directement pour avoir plus de details... | | | À: Vroomzoom · 12 novembre 2015 à 14:36 Re: Cherche personne(s) pour s'occuper et gérer une guest house de charme à Goa Message 4 de 9 · 1 648 affichages · Partager Bonjour, je suis française vivant en Inde depuis bientôt un an, et caressant le rêve de monter une guest house à Goa. (Beaucoup d'expérience dans la restauration). Je serai ravie de m'occuper de la votre pour un temps. A quel moment avez-vous besoin de personnel? (Je parle français et anglais couramment, espagnol correct, et quelques notions de hindi et malayalam). Pouvons nous communiquer par mail? Bien à vous, annecapucine.langlais@gmail.com | | | À: Vroomzoom · 18 août 2016 à 15:03 Re: Cherche personne(s) pour s'occuper et gérer une guest house de charme à Goa Message 5 de 9 · 1 351 affichages · Partager Bonjour,
avez-vous trouvé le couple que vous recherchiez pour gérer votre guesthouse?
Cordialement.
Dominique BRIAND | | | À: Vroomzoom · 23 avril 2017 à 13:56 Re: Cherche personne(s) pour s'occuper et gérer une guest house de charme à Goa Message 6 de 9 · 1 038 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous trouvé une solution pour votre guesthouse ? Si vous êtes toujours à la recherche d'une personne dynamique, disponible et sérieuse, vous pouvez me contacter. D'un autre côté, j'aimerais connaître les conditions de travail. Bien à vous.
B.Ballez | | | À: Bballez · 24 avril 2017 à 6:31 Re: Cherche personne(s) pour s'occuper et gérer une guest house de charme à Goa Message 7 de 9 · 1 026 affichages · Partager Bonjour.nous recherchons quelqu'un pour cette hiver. A partir de septembre. Vous Pouvez voir la propriété ici httpsiolimhouse.com. | | | À: Vroomzoom · 2 mai 2017 à 9:10 Re: Cherche personne(s) pour s'occuper et gérer une guest house de charme à Goa Message 8 de 9 · 981 affichages · Partager J'ai vu votre site. En quoi consiste le travail ? Quelle est la durée des prestations ? Logement ? Paiement ? Avez vous une adresse email ? Brigitte Ballez | | | À: Bballez · 2 mai 2017 à 9:34 Re: Cherche personne(s) pour s'occuper et gérer une guest house de charme à Goa Message 9 de 9 · 979 affichages · Partager J'ai vu votre site. En quoi consiste le travail ? Quelle est la durée des prestations ? Logement ? Paiement ? Avez vous une adresse email ? Brigitte Ballez
Mon email est varunspers (a) gmail. com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |