| Cherche personnes pour créer une association Saadiai · 18 octobre 2007 à 16:36 3 messages · 3 participants · 1 751 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 16:36 Cherche personnes pour créer une association Message 1 de 3 · 1 747 affichages · Partager bonjour tout le monde
Je suis désireuse de creer une assocation pour aider des jeunes diplomes a partir a l etranger. j habite sur bordeaux et j ai 26 ans, j ai passé un an aux usa et je suis aujoud'hui fonctionnaire. j adorerai consacrer mon temps libre a aider les jeunes a vivre une expérience aussi belle que celle que j ai vécu donc si vous etes comme moi, faites moi signes voila mon email perso: imalouansaadia@yahoo.fr a bientot j espere | | | À: Saadiai · 19 octobre 2007 à 20:50 Re: Cherche personnes pour créer une association Message 2 de 3 · 1 699 affichages · Partager bonsoir je suis en partenaria avec une association d'aide, de conseil, d'etude et de realisation de projet (ADACERP) qui aide les jeune camerounais a realiser leurs projet et leur reve et beauceaup de ces jeunes veule continuer leurs etude en europe donc si jamais tu pouvais entre en partenaria avec cette association ou alors devenir mebre sa sera une tres bonne idée et grace a cella beauceaup de jeune pourrons ainsi terminer leur etude dans de tres bonne condition en esperant trouvé un bon travail a la fin de leur etude mon contact niamayo2000@hotmail.com stephane | | | À: Saadiai · 20 octobre 2007 à 15:27 Re: Cherche personnes pour créer une association Message 3 de 3 · 1 672 affichages · Partager hola...ton idee m interesse.... contacte-moi mail...iquitos35@yahoo.fr.... je n ai pas pu te joindre sur celui indique.... amicalement jeanlouis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |