| Cherche personnes intéressées par projet humanitaire en Afrique Rockxy · 4 août 2005 à 5:22 63 messages · 41 participants · 15 278 affichages | | | | À: Rockxy · 16 mai 2006 à 11:26 Re: Cherche personnes intéressées par projet humanitaire en Afrique Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 1 317 affichages · Partager je suis disponible cet ete et ayant des connaissances sur l' afrique j'aimerai bien faire parti de ton expedition | | | À: Rockxy · 7 juin 2006 à 1:44 Re: Cherche personnes intéressées par projet humanitaire en Afrique Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 1 295 affichages · Partager Salut! A ce que je vois tu as trouvé quelques endroits pour aller aider?! Jaimerais bien, si tu le veux, que tu puisses m'en faire part car moi aussi j'ai commencé des démarches Voila mon Msn pour me contacter studprincess@hotmail.com Merco beaucoup :) (Je mapelle Rosemary jai 14ans et j'habite au Québéc..dsl dacoir oublier les présentations lol) | | | À: Rockxy · 22 février 2007 à 19:21 Re: Cherche personnes intéressées par projet humanitaire en Afrique Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 1 226 affichages · Partager Bonjours,
J aurrais aimé avoir de plus amples informations concernat ton projet : pays, projets, budget, combien de temps. Si je m interresse a ton projet, ce n est non pas pour moi, mais pour un ami qui se trouve etre dans une periode plutot noire, troublee et je pense que ca lui apporterait ce qu il est justement occupé a cherher.
Merci pour ton aide. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |