salut,
PROLOGUE
En cette période où nombre de pays ratifient la Convention du droit des enfants, et de l'homme où l'on défend haut et fort le droit de tous à l'expression, il faut être conscient qu'il ne suffit pas de dire qu'un être a le droit de s'exprimer pour qu'il le fasse.
Il faut lui en fournir les outils, le mettre en situation de le faire, lui permettre de s'y essayer.
Le théâtre, c'est motiver autrement la vie traditionnelle en introduisant la notion de projet, en instaurant un moment privilégié:
Une progression, ou comment aller de l'idée à la réalisation, afin que l'activité soit réellement une démarche pédagogique répartie sur l'année.
LE PROJET
je recherche, des personnes pour monter un projet humanitaire ayant comme base le théâtre musique art plastique danse...
le lieu sera en afrique (
sénégal, bénin)
Trouver une equipe motivés pour mettre en commun le projet.
cette équipe possédera un formation capable de former et d'animer. (ou de vouloir se former pour moi c'est la motivation qui compte)
BUT
louer une maison avec un hangar espace assez grand pour monter le thaâtre.
Prospecter auprés des ecoles colleges lycées asso....pour mises en place des cours.
mise en place du pôle de formation jeunes adultes en respectant culture et coutume du lieu
proposer des spectacles animations théâtre, marionnettes, musique, danse, café théâtre créer un tremplin pour des artistes locaux
par le biais de ses animations créer une association humanitaire ou en relai avec des assocaitions humanitaires sur le lieu ou en
france
financement se fera par nos actions et aides du gouvernement du lieu et de
france coopération et association caritative.
MON ESPERIENCE
25ans de pratique et de formation dans le theatre et mis en place des strutures en
france et à l'étranger de mini centre culturel avec les moyens qui m'étais donnés.
PS je ne recherche pas des aventuriés en mal de sensation merci