Coucou Nella,
c'est dommage que je ne vois ton message que maintenant, j'étais à
Santiago pour quelques semaines en Novembre/Décembre, on aurai pu se voir.
Je reviens normalement, et pour une insallation durable à partir de février, dans le quartier de Vitacura. Tu es dans quel coin ?
J'ai été au pair comme toi, il y a quelques années, mais à
Londres.
Tu es parti avec une agence ? Et sans indiscrétion, quel est le salaire d'une au pair au
Chili ?
Car j'ai vu que la bas, les "nanas" sont trés présentes, et pour un salaire assez bas, je dois dire

J'espère que tu as pu faire des rencontres depuis ton arrivée. Comment se passe ton intégration. Et l'espagnol, enfin le chilien ?
Car de mon coté, avec mes quelques notions, j'ai été vite perdu et dépassé. Mais je sais qu'une fois sur place, on assimile assez vite. En même temps, tu étais peut être bilingue avant de venir

Tu peux lire un peu plus de ma situation sur un post ou j'expose mes interrogations pour le visa et couverture social.
voyageforum.com/...e_au_chili_D3124637/
J'ai cru comprendre en lisant ton post que tu avais un visa touristique et que tu compte faire un petit voyage en
Argentine pour le renouveler. Je pense que c'est ce que je vais faire également.
Et quelle est ta couverture sociale ?
Je serai heureuse de papoter avec toi, et de connaître tes impressions de ta vie à
Santiago.