|  |  |
 | | | | | Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar VoyageForum · 8 janvier 2015 à 12:09 17 messages · 11 participants · 2 523 affichages | | | | 8 janvier 2015 à 12:09 Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar Message 1 de 17 · 2 493 affichages · Partager La compagnie malgache manquant actuellement d'appareils en état de voler, des perturbations et annulations sont à prévoir, au mieux jusqu'au 15 janvier, sur le réseau domestique et régional d'Air Mada. Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 12 janvier 2015 à 9:30 Re: Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar Message 2 de 17 · 2 309 affichages · Partager C'est juste la bonne excuse pour esquiver les incompétences d'Air Madagascar. Chez Air Madagascar, lorsque dans certains cas où le transporteur ne manque pas d'appareils et où l'offre est supérieure à la demande, il y a toujours des perturbations. | | | À: VoyageForum · 12 janvier 2015 à 9:33 Re: Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar Message 3 de 17 · 2 306 affichages · Partager Bonjour, J'ai aussi été informé mais ce qui m'énerve surtout c'est que ce n'est pas la première fois : (. Jusqu'à quand.... Jusqu'à quand... | | | À: VoyageForum · 12 janvier 2015 à 18:43 Re: Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar Message 4 de 17 · 2 246 affichages · Partager Bonjour, Je prépare un séjour à Mada pour mars avril et je voudrais pendant cette période aller passer 8 à 10 jours à Maurice. Comment vous vous y prendriez ? | | | À: Vagalame · 13 janvier 2015 à 10:55 Re: Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar Message 5 de 17 · 2 189 affichages · Partager Air austral sans soucis! !!!!! Mais oublier Air Madagascar de plus en plus nul!!!!!!!! | | | À: Quatrevingt · 13 janvier 2015 à 10:58 Re: Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar Message 6 de 17 · 2 188 affichages · Partager Air Mad est en faillite!!!!!! (le président actuel de mada était administrateur de la compagnie) Cette compagnie n'a plus rien et l'incompétence est de haut en bas du personnel et de la direction | | | À: Vagalame · 17 janvier 2015 à 7:55 Re: Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar Message 7 de 17 · 2 040 affichages · Partager un tana / mauritius avec """air mauritius"""" (sans excuses ""nous nous excusons pour ce retard..qui finira par etre directement imprimé sur les billets air mad lors de l émission) | | | À: Jprognard · 28 janvier 2015 à 16:35 Re: Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar Message 8 de 17 · 1 821 affichages · Partager Je viens de prendre 2 vols air mad ces 10 derniers jours et je n'ai pas constaté la moindre anomalie.Il est facile de tirer sur une compagnie d'un pays les plus pauvres du monde.Il faut rappeler que Air Austral n'a survécu que grâce aux contribuables réunionnais car sinon c'était rideau....Air Madagascar fait ce qu'elle peut dans un contexte très difficile et soutient la concurrence avec Air Austral (ce qui peut énerver certains.....) | | | À: Thierry3468 · 28 janvier 2015 à 17:38 Re: Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar Message 9 de 17 · 1 812 affichages · Partager Je viens de prendre 2 vols air mad ces 10 derniers jours et je n'ai pas constaté la moindre anomalie.Il est facile de tirer sur une compagnie d'un pays les plus pauvres du monde.Il faut rappeler que Air Austral n'a survécu que grâce aux contribuables réunionnais car sinon c'était rideau....Air Madagascar fait ce qu'elle peut dans un contexte très difficile et soutient la concurrence avec Air Austral (ce qui peut énerver certains.....)
Disons plutôt grâce aux contribuables français | | | À: Thierry3468 · 28 janvier 2015 à 17:40 Re: Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar Message 10 de 17 · 1 812 affichages · Partager Je confirme mes écrits, cette compagnie me doit de l'argent et ne répond pas à mes courriels et visites !!ils sont nuls de haut en bas, Air austral a survécu grâce l'état Français, (pas les contribuables Réunionnais qui sont peu nombreux), qui reçoit des subventions (beaucoup trop à mon avis) sans contribution de la France, je n'ose imaginé l'état de cette ile!!!!!!!!!! | | | À: Thierry3468 · 28 janvier 2015 à 19:31 Re: Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar Message 11 de 17 · 1 792 affichages · Partager Voici des nouvelles fraiches d'Air peut-être En tapant Air Madagascar dans tous nos journaux, vous aurez presque tous les jours, des commentaires sur ce que nous pensons de notre chère compagnie aérienne et même dans les journaux de la réunion | | | À: Thierry3468 · 28 janvier 2015 à 21:59 Re: Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar Message 12 de 17 · 1 771 affichages · Partager Je viens de prendre 2 vols air mad ces 10 derniers jours et je n'ai pas constaté la moindre anomalie.Il est facile de tirer sur une compagnie d'un pays les plus pauvres du monde.Il faut rappeler que Air Austral n'a survécu que grâce aux contribuables réunionnais car sinon c'était rideau....Air Madagascar fait ce qu'elle peut dans un contexte très difficile et soutient la concurrence avec Air Austral (ce qui peut énerver certains.....)
Air Mad est une honte. St Denis- Tana 330 euros (environ) 1h40 mn. Tana- Ste Marie 400 euros (environ) 55 mn, elle peut tenir la comparaison effectivement. | | | À: Thierry3468 · 29 janvier 2015 à 8:34 Re: Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar Message 13 de 17 · 1 745 affichages · Partager Il est facile de tirer sur une compagnie d'un pays les plus pauvres du monde
Il ne faudrait pas faire l'amalgame entre Madagascar (l'Etat avec ses dirigeants qui ont tué Air Madagascar) et Madagascar (le pays et ses vingtaines de millions de populations les plus pauvres du monde). C'est ainsi et uniquement à cause de la mauvaise gestion de l'entreprise et de la politisation du conseil d'administration du transporteur qui a tué le transporteur et non à cause de la population malgache, l'une des plus pauvres du monde. | | | À: Quatrevingt · 29 janvier 2015 à 8:55 Re: Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar Message 14 de 17 · 1 738 affichages · Partager dans la presse locale un consultant du fmi ou banque mondiale (je ne sais plus)dit que les deux plaies principales du pays sont air madagascar et la " jirama " (edf pour les non initiés) ces deux sociétés servant a beaucoup de choses en dehors de leur raison sociale | | | À: Andreadoria · 29 janvier 2015 à 14:11 Re: Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar Message 16 de 17 · 1 706 affichages · Partager dans la presse locale un consultant du fmi ou banque mondiale (je ne sais plus)dit que les deux plaies principales du pays sont air madagascar et la " jirama " (edf pour les non initiés) ces deux sociétés servant a beaucoup de choses en dehors de leur raison sociale
Si c'est tout ce qu'a trouvé ce consultant c'est qu'il n'a pas du trop approfondir ses recherches | | | À: 1sitraka2 · 29 janvier 2015 à 14:58 Re: Perturbations sur le réseau d'Air Madagascar Message 17 de 17 · 1 697 affichages · Partager carlton ; colbert, petit week end a andilamena ou anjajava faut un début a toute prise de conscience !!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 500 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |