Je dois aller à Riviera Maya en avril, dois-je apporter des pesos mexicains ou de l'argent américaine, pour payer et donner en pourboire. Merci de vos conseils. Denise
Brigitte42 · 19 février 2020 à 9:13 · 2 participants · 702 affichages
Deux questions à propos de l'argent: ** Nous aurons avec nous des Euros et des $ ; il est bien sûr nécessaire d'avoir aussi des Pesos pour les petits achats. Nous arriverons à l'aéroport de Cancun puis direction Tulum, 2 nuits, et ensuite Valladolid...
GeorgesOZ · 18 septembre 2019 à 10:58 · 3 participants · 377 affichages
Nous allons au Mexique pour 6 semaines dans les semaines qui viennent (et non, pas à la "Riviera Maya") et nous nous demandons si ce serait une bonne idée d'avoir quelques dollars US en poche, en réserve. Sinon, nous changerions Euros > Pesos aux ATM's...
Ce voyage d’un mois, du 18 janvier au 17 février 2026, nous a permis de visiter Mexico et de traverser les états de Puebla, Oaxaca et le Chiapas. Nous nous sommes essentiellement déplacés en bus (compagnie ADO) pour les moyennes et longues distances et...
J'ai trouvé un billet pour Guatemala avec un transit à Mexico assez long, question peut-on sortir de l'aéroport de Mexico pour ne revenir que le lendemain jour du départ pour Guatemala et les valises restent-elles en transit ou doit-on les récupérer...