Petit coin sympa vers Brisbane ou au Sud Blaster64 · 28 janvier 2015 à 3:20 4 messages · 4 participants · 709 affichages | | | | 28 janvier 2015 à 3:20 Petit coin sympa vers Brisbane ou au Sud Message 1 de 4 · 709 affichages · Partager Bonjour à tous,
Le 3 février j'arrive avec ma copine à Brisbane pour 20 jours et pour faire la liaison Brisbane > Melbourne en van. Le 9 février c'est son anniversaire et je voudrais savoir si vous connaissiez un petit spot sympa, restau, plage ou n'importe pour fêter ca! Aux alentour de brisbane ou bien plus au sud. Gold coast, Byron bay..... Je suis preneur de toutes les petites infos et bon plan | | | À: Blaster64 · 29 janvier 2015 à 16:04 Re: Petit coin sympa vers Brisbane ou au Sud Message 2 de 4 · 656 affichages · Partager Bonjour Romain,
Au bout de six jours vous devriez être au dessus de sydney. Alors Byron bay, aussi bien en journée qu'en soirée, Coffs Harbour, Port Macquerie et plein d'autre endroits que nous avons ratés, faute de temps .
J'aimerais bien être à votre place car ici il pleut et il fait froid ! | | | À: Blaster64 · 30 janvier 2015 à 10:31 Re: Petit coin sympa vers Brisbane ou au Sud Message 3 de 4 · 639 affichages · Partager Chic et élégante, la station de Noosa devrait vous plaire et remplir votre cahier des charges. Elle est sur la Sunshine Coast, au nord de Brisbane.
Si c'est la "teuf" qui vous attire, il faut aller vous loger sur la Gold Coast, genre Surfers Paradise, ambiance assurée. | | | À: Blaster64 · 30 janvier 2015 à 12:48 Re: Petit coin sympa vers Brisbane ou au Sud Message 4 de 4 · 635 affichages · Partager Je te conseille vraiment byrin bay pour ce moment vous allez passer une très bonne journée ou soirée ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |