Balades sympathiques dans le coin des Montagnes bleues en Australie? Fleurimont · 25 février 2010 à 15:52 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 265 affichages | | | | 25 février 2010 à 15:52 Balades sympathiques dans le coin des Montagnes bleues en Australie? Message 1 de 5 · 1 264 affichages · Partager En décembre / Janvier 2011, je passe 3 semaines de rando découverte en Nlle Zélande, puis je reste une semaine sur Sydney : préférant la nature à la ville, j'envisage de partir la semaine en question dans les Blue Mountains. Auriez-vous des propositions de balades sympas dans le coin ? Si oui, des tuyaux sur des hébergements possibles ? Merci Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fleurimont · 28 février 2010 à 8:27 Re: Balades sympathiques dans le coin des Montagnes bleues en Australie? Message 2 de 5 · 1 193 affichages · Partager Salut Je suis allée à Katoomba j'adore cet endroit on peut faire plusieurs ballades au depart d'eco point dont un circuit vers les thee sisters, j'ai logé au katoomba mountains lodge le gerant est gentil il y a aussi le yha mais je n'y suis jamais allée.
Il y a d'autres points de depart de rando a wentworth falls, blackheath.
bye celine | | | À: Celinette69 · 1 mars 2010 à 7:52 Re: Balades sympathiques dans le coin des Montagnes bleues en Australie? Message 3 de 5 · 1 166 affichages · Partager Merci, Céline Cela va me permettre de commencer à organiser mon séjour sur les BM.   | | | À: Fleurimont · 4 mars 2010 à 15:46 Re: Balades sympathiques dans le coin des Montagnes bleues en Australie? Message 4 de 5 · 1 108 affichages · Partager salut
Je reviens d' Australie et nous sommes passes dans les blue mountains en logeant a Katoomba.Il y a plusieurs petits hotels sympa (nous etions aux"3 explorer"), les ballades sont sympa mais la ville manque tres singulierement d'animation/restaurant le soir.Nous n'y sommes restés que 1jour et 1 nuit. Sinon l'aller retour depuis Sydney est trés facile Bon voyage
Yves | | | À: YBE34 · 7 mars 2010 à 7:53 Re: Balades sympathiques dans le coin des Montagnes bleues en Australie? Message 5 de 5 · 1 054 affichages · Partager Merci pour l'info ! A + Fleurimont | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |