Bonjour,
Nous aimerions faire parvenir un petit colis à notre chauffeur de
Mandalay, dont nous gardons un excellent souvenir (voir carnet de voyage récent sur VF).
Nous sommes donc à la recherche d'une personne qui accepterait de s'en charger et à qui nous pourrions faire parvenir ce colis en
France.
Sur place, il suffirait de demander à l'hôtel de passer un petit coup de fil et il viendrait le récupérer à la réception.
Amateurs de BA, merci de nous contacter par MP.