Petit doute sur l'aéroport desservi par Nok Air (Thaïlande) Knukette · 1 décembre 2011 à 12:13 4 messages · 4 participants · 1 367 affichages | | | | 1 décembre 2011 à 12:13 Petit doute sur l'aéroport desservi par Nok Air ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 1 365 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Thailande le 09.12.2011 et j'ai booké mes vols internes avec Nok Air.
Je suis allée sur leur site et maintenant j'ai un doute. Ils disent partir de l'aéroport international de Suvamabhumi et lorsque je regarde les flight schedule il y a une légende qui dit que Nok Air part de Don Mueang (voir lien ci-dessous). Je ne sais donc plus que penser. D'ou parte-t-il durant le mois de décembre ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Diane
www.nokair.com/.../flightschedule.aspx | | | À: Knukette · 1 décembre 2011 à 12:52 Re: Petit doute sur l'aéroport desservi par Nok Air ( Thaïlande) Message 2 de 4 · 1 351 affichages · Partager il me semble qu'en raison des inondations de début novembre de l'ancien aéroport ils ont mis pour décembre les vols nokair au nouvel aéroport...
ils font des travaux à don muang... il doit y avoir quelqu'un qui vous confirmera ça.. | | | À: Knukette · 1 décembre 2011 à 22:41 Re: Petit doute sur l'aéroport desservi par Nok Air ( Thaïlande) Message 3 de 4 · 1 302 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Thailande le 09.12.2011 et j'ai booké mes vols internes avec Nok Air.
Je suis allée sur leur site et maintenant j'ai un doute. Ils disent partir de l'aéroport international de Suvamabhumi et lorsque je regarde les flight schedule il y a une légende qui dit que Nok Air part de Don Mueang (voir lien ci-dessous). Je ne sais donc plus que penser. D'ou parte-t-il durant le mois de décembre ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Diane
www.nokair.com/.../flightschedule.aspx
Pour opérer à Don Muang, il faut un hydravion en ce moment. | | | À: Carnarvon · 1 décembre 2011 à 23:12 Re: Petit doute sur l'aéroport desservi par Nok Air ( Thaïlande) Message 4 de 4 · 1 299 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Diane
www.nokair.com/.../flightschedule.aspx
Pour opérer à Don Muang, il faut un hydravion en ce moment.
Plus vraiment, il faut sortir les roues (de l'hydravion)...
www.bangkokpost.com/...n-mueang-airport-dry

NB: Un aéroport inondé, çà ne se remet pas en service en 24H après que l'eau soit partie, faut imaginer un peu le boulot... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |