Villableue · 24 octobre 2011 à 22:22 8 messages · 3 participants · 1 407 affichages | | | | je cherche un petit motel sympa pour quatre jours à Patong.
J'ai regardé sur différents sites, mais j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée.
Si vous avez une adresse, merci de bien vouloir me la communiquer, mon budget serait de 2000 à 3000 baths
cordialement | | | Salut, pour ce prix là, tu aura le choix, pour ma part je n'ai séjourné qu'une fois à patong dans un bungalow pas cher à 500 Baths, fait un tour sur le site SAMUI INFO tu as un centre de résa d'hotel pour phuket et donc patong à tous les prix Bon voyage | | | merci de l'info, effectivement les prix me semblent bons
bonne journée | | | salut villableue, www.edenbungalow.com/ Sur patong, à ce prix là, vas sur ce lien : Tu ne seras pas déçu, j'y vais à chaque fois et aussi bien le personnel que le resort lui meme sont super agréable. N'hesites pas à les contacter par mail et à négocier un peu les prix, ils sont assz commerciaux de ce point de vue aussi. C'est vraiment une tres bonne adresse, dans un cadre enchanteur et loin du centre "entertainment", ce qui permets un repos réparateur apres une nuit agitée.
Voilà, j'espere t'avoir un peu aidé.
Cordialement. | | | je te remercie, effectivement le cadre est enchanteur, je vais très certainement prendre une réservation.
l'année passée j'étais dans des bungalows à la sortie de patong, l'inconvénient il fallait prendre une moto pour se rendre dans le centre ville, certes le calme était là mais à quel prix......
cordialement | | | Salut villableue 
Je suppose que l'endroit ou tu étais se nommer "le jardin bungalow" sur nanai road. C'est pas mal du tout surtout avec une direction française mais j'ai moins apprécié que l'eden bungalow car je trouve qu'ils se la racontent un peu. Pour ce qui est de la possibilité de te déplacer en centre ville depuis le resort, faut compter 10 mn à pieds et donc le scooter devient optionnel.C'est bien, surtout si tu sors le soir et que tu es un peu "drinking off"; pour rentrer tu limites les risques d'accident! Non, plus serieusement c'est pratique car tu peux aussi de ce fait apprecier une marche le long du front de mer, tranquillement avant d'attaquer l'hyper centre toujours tres bruyant!
Cordialement    ! | | | oui c'est bien ce-là, mais j'en garde un bon souvenir, les prix très honnêtes environ 2000 baths et une très bonne tranquillité, par contre il faut se payer le chemin ou louer un scooter avec tous les risques
bon dimanche | | | JE SUIS SUR LE CHEMIN DE RETOUR? EN STOP A HONG KONG.
J AI SÉJOURNÉ A L EDEN BUNGALOW 3200 BATHS TOUT COMPRIS EFFECTIVEMENT C EST PRES DE LA PLAGE ET LE PERSONNEL EST SUPER SYMPA.
A RECOMMANDER,
L AUSTRIAN GARDEN JUSTE A COTE N EST PAS MAL DU TOUT c est le même prix avec un peu plus d'espace.
merci du tuyau | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |