|  |  |
 | | | | Hôtel au bord de mer à Patong avec ambiance sympathique? (Phuket) Mary1018 · 13 septembre 2011 à 16:23 · Une photo 12 messages · 8 participants · 3 808 affichages | | | | 13 septembre 2011 à 16:23 Hôtel au bord de mer à Patong avec ambiance sympathique? ( Phuket) Message 1 de 12 · 3 748 affichages · Partager Bonjour tous le monde.
Nous partons à 6 en janvier à Phuket et nous cherchons un hotel à Patong.
Nous cherchons un hotel au bord de mer avec une ambiance simpa pour les jeunes.
la même recherche pour Koh samui où aller Chaweng ou Lamai?
Pouvez-vous nous conseiller?
D'avance merci :-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mary1018 · 14 septembre 2011 à 15:13 Re: Hôtel au bord de mer à Patong avec ambiance sympathique? ( Phuket) Message 2 de 12 · 3 690 affichages · Partager Patong, plage quelconque, endroit bruyant, cher et mal fréquenté.Difficile de parler d'ambiance sympathique dans un tel bordel car Patong est avant tout un bordel à ciel ouvert.Certains y trouvent leur compte mais tout se paie cher alors qu'il existe tant d'autres endroits très agréables à proximité.Cet été, j'ai mis les pieds à Patong et je n'avais pas l'impression d’être en Thailande.Heureusement, je n'y suis resté que quelques heures.Si vous aimez les bars à filles, les massages absolument pas thérapeutiques, la prostitution de rue, les rabatteurs de toute sorte pour tout et n'importe quoi, alors là, Patong est pour vous sinon passez votre chemin, loin de ce cloaque. | | | À: Thierry3468 · 14 septembre 2011 à 16:22 Re: Hôtel au bord de mer à Patong avec ambiance sympathique? ( Phuket) Message 4 de 12 · 3 650 affichages · Partager Patong, plage quelconque, endroit bruyant, cher et mal fréquenté.Difficile de parler d'ambiance sympathique dans un tel bordel car Patong est avant tout un bordel à ciel ouvert.Certains y trouvent leur compte mais tout se paie cher alors qu'il existe tant d'autres endroits très agréables à proximité.Cet été, j'ai mis les pieds à Patong et je n'avais pas l'impression d’être en Thailande.Heureusement, je n'y suis resté que quelques heures.Si vous aimez les bars à filles, les massages absolument pas thérapeutiques, la prostitution de rue, les rabatteurs de toute sorte pour tout et n'importe quoi, alors là, Patong est pour vous sinon passez votre chemin, loin de ce cloaque.
Sans compter que pour s'en sortir, il est préférable d'avoir quelques notions de Russe. C'est du vécu, les rabatteurs de tout poils me parlaient en russe, les cartes des menus sont en russe | | | À: Mary1018 · 14 septembre 2011 à 18:58 Re: Hôtel au bord de mer à Patong avec ambiance sympathique? ( Phuket) Message 5 de 12 · 3 627 affichages · Partager Bonsoir, C'est vrai, tout le monde à raison, Patong c'est spécial, sans compter que la plage n'est pas génial. Un conseil, choisissez plutôt Karon beach ou Kata Beach, juste à côté. La plage est vraiment superbe, plus pour Kata beach (car Karon beach c'est dangereux, beaucoup de vagues et de courant...). Et rien ne vous empêche d'aller tous les soirs à Patong, c'est juste à côté. Et côté hôtels, vous trouverez plus d'endroits sympa à karon beach ou à Kata beach.
Encore trois mois et vous serez ici..! Bonne vacances...
Patrice Asia | | | À: Mary1018 · 14 septembre 2011 à 19:36 Re: Hôtel au bord de mer à Patong avec ambiance sympathique? ( Phuket) Message 6 de 12 · 3 620 affichages · Partager J ajouterai que tous les hotels des plages citées sont nécessairement chers car justement en bord de mer... Et ca se monnaie en Thailande  Et de Phuket se rendre à Samui je n'en vois pas du tout l'utilité....  Surtout à Chaweng (beurk !) | | | À: Philgbo · 14 septembre 2011 à 19:48 Re: Hôtel au bord de mer à Patong avec ambiance sympathique? ( Phuket) Message 7 de 12 · 3 613 affichages · Partager Bonsoir, Effectivement, Chaweng à koh Samui en Janvier, c'est pas le Top... Trop de monde, resto débordé, prix très élevés !
Par contre, pour les villes que je cite, à savoir Karon beach et Kata beach, on peut avoir de très beau hôtels avec piscine, au mois de Janvier, entre 1200 et 1500 baths la nuit. c'est à dire 30/35 euros environ par nuit. Tout cela, à côté de la mer..! 
A bientôt. Patrice Asia | | | À: Mary1018 · 14 septembre 2011 à 23:58 Re: Hôtel au bord de mer à Patong avec ambiance sympathique? ( Phuket) Message 8 de 12 · 3 599 affichages · Partager Bonjour,
Partant à 6 je pense que vous désirez plus faire la fête qu'autre chose. Voici deux hôtels bien situé et pas vraiment couteux qui je pense vont vous convenir:
Phuket: Aloha Villa < à deux pas de patong. Ko Samui: Ark Bar < en plein centre du peu d'animations qu'offre Samui:). | | | À: Philgbo · 15 septembre 2011 à 5:28 Re: Hôtel au bord de mer à Patong avec ambiance sympathique? ( Phuket) Message 9 de 12 · 3 587 affichages · Partager J'affectionnais particulierement Leam Sing, Petit coin de paradis il y à 5 ans, Avec le restau "chez Ali" super sympa, une cuisine de rêve à des prix raisonnables Je ne sais s'il existe toujours ? Image attachée: | | | À: Balzoc · 16 septembre 2011 à 15:22 Re: Hôtel au bord de mer à Patong avec ambiance sympathique? ( Phuket) Message 10 de 12 · 3 554 affichages · Partager Merci pour ta réponse :-) | | | À: Mary1018 · 16 septembre 2011 à 15:23 Re: Hôtel au bord de mer à Patong avec ambiance sympathique? ( Phuket) Message 11 de 12 · 3 353 affichages · Partager Merci à tout le monde | | | À: PatriceAsia · 30 octobre 2011 à 19:32 Re: Hôtel au bord de mer à Patong avec ambiance sympathique? ( Phuket) Message 12 de 12 · 3 248 affichages · Partager bonjour,
Connaissant les Amériques, l'Afrique et l Europe et l' Europe de l'est (j'habite à Bucarest en Roumanie) pour mon travail et aussi pour les vacances. Je me suis enfin décidé de venir en Asie et plus spécialement a Pukhet ( Thailande). N'ayant vraiment aucune idée des sus et coutumes de ce pays et ne souhaitant y aller sans certains principes d'éducation de savoir vivre et de respects envers la population thaïlandaise. A vous lire, vous connaissez ce pays, pourriez vous me donner certains principes pour la politesse etc.. Quant à l'hôtel, j'ai contacté Philippe GUEST HOUSE à Patong (188/29 30 patong sai 3 road complex likit plaza) le connaissez vous? est il loin de la plage? loin du secteur animé? si vous connaissez des hotels ou bungalows proche du centre d'animation NO PROBLEM! Existe t il des bars clubs restaurants dirigés par des français voire des bretons         Quels pubs ou bars à visiter? les discothèques ou clubs sympathiques? Les plages et lieux à visiter? Au plaisir de vous lire. Cordialement Christophe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 121 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |