Voilà, les discussions sur le sujet datent un peu. J'aimerais pour ma part faire
Mae Hong Son -
Phuket en avion en passant bien évidemment par
Chiang Mai. Pour le
Mae Hong Son -
Chiang Mai, je trouve deux compagnies : Nok Air et Kan Air. Tout d'abord, connaissez-vous cette dernière ? Quant à Nok Air, leur site n'est pas très clair quant aux bagages. En éco, il est indiqué qu'on a droit à 15 kg mais nous charge tout de même de 100 baths par personne. Si j'enlève cette option, cela signifie-t-il que je n'ai pas droit à des bagages en soute ? ou est-ce que ce forfait de 100 baths permet de dépasser les 15 kg ?
Ensuite, pour le
Chiang Mai -
Phuket, je n'ai trouvé que Air Asia. Toutefois, le site ne me permet pas de réserver des billets après le 1er janvier (départ en mars). Je suis dans une waiting room et ça boucle pendant de longues minutes... Peut-être est-ce transitoire ? A quels tarifs dois-je m'attendre ? Et n'y a-t-il pas de problème de transit à
Chiang Mai dans la mesure où je prendrai quoi qu'il arrive deux compagnies différentes ? D'ailleurs, comment ça se passe si je loupe la correspondance à cause du premier vol qui a pris du retard ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses...