Lydia03 · 1 juin 2012 à 21:38 25 messages · 13 participants · 3 705 affichages | | | | 1 juin 2012 à 21:38 Petit retour en vidéo de l' Ouest américain Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 874 affichages · Partager bonsoir a vous tous !
voici mon périple de 3 semaines dans l' ouest americain qui date de mars 2012......en video go pro !
| | | Félicitations Lydia ! C'est très réussi !  Bravo pour le travail d'édition (j'aime bien les transitions en goutte d'eau) et le montage "serré" : ça passe vite les 3 semaines !  Votre circuit était bien pensé, et quelle chance de voir Bryce sous la neige et le soleil !!!  Magnifique ! Vivement 2013 !... | | | Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour le partage !!!
Fanny | | | pong et fanny merci a vous de vos commentaires !
pas facile de mettre 3 semaines sur 10mn de video | | | MAGNIFIQUE ! ça donne vraiment envie d'y aller  question a 7mn20 cette route est elle en sens unique ??? parce que ça parait vraiment etroit | | | bonjour isa
c'est la route de moki dugway a mexican hat (apres monument valley). elle est en double sens !
et non peu etre que cest la video qui donne un effet etroit ! franchement ca va tu passe a l'aise si tu croise qlqun ! | | | Bonjour,
On ne peut pas lire ta video depuis un mobile ou une tablette. You tube indique "le propriétaire de cette video n'a pas souhaité la rendre disponible depuis les mobiles". C'est bien dommage! | | | bonsoir bluequark en fait youtube décide pour moi ! impossible de faire un autres choix...va savoir pourquoi | | | merci pour cette jolie vidéo ou je revois plein d'endroit ou je suis passée. J'adore le Moki Dugway. Et je suis rentrée avec la meme certitude: j'y retournerai | | | Sympa ta vidéo, Lydia !!
Bryce enneigé est vraiment magnifique, ça m'a rappelé la photo où tu avais 5 ou 6 épaisseurs de vêtements... | | | coucou sabine, c'est exactement sa ! un froid incroyable bbrrrr -mais incroyablement jolie ! | | | quel logiciel de montage video as tu utilisé ? merci | | | bonsoir isa
le logiciel est i-movie depuis un i-mac | | | merci pour la vidéo c'est un très beau montage bravo | | | ca y est ! billets d'avion en poche !
depart le 5 mai et retour en france le 4 juin ! | | | Bon futur voyage !! | | | Merci beaucoup pour votre vidéo La qualité d'imange est vraiment excellent Une petite question: Quelle logiciel de montage avez vous utilisé? | | | Merci pour ce petit moment d'évasion !! | | | bonjour ludohim et merci pour la video ici j'utilise une gopro et pour le logiciel cest i-movie sur pc imac
et depuis 1 semaine j'ai la derniere gopro la version black et comme nouveau logiciel cest final cut pro x pour mon futur voyage ! cest beaucoup mieux que i-movie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |