De retour de l'ouest USA en vidéo! Lydia03 · 27 juin 2015 à 14:02 17 messages · 12 participants · 1 407 affichages | | | | 27 juin 2015 à 14:02 De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 1 de 17 · 1 397 affichages · Partager bonjour à tous voici une petite vidéo de notre dernier voyage aux usa
a voir en HD sur youtube si possible pour une meilleure qualité ! 
| | | À: Lydia03 · 27 juin 2015 à 16:12 Re: De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 2 de 17 · 1 355 affichages · Partager Super vidéo ! Bravo pour les prises et le montages !!
Quel joli trip, avez vous mis votre itinéraire sur le forum? Pouvez-vous me confirmer le nom de la ville sur la 66 (avec le signe sur la route à un croisement) qui revient plusieurs fois dans la vidéo?
Bravo encore et merci pour ce partage !
Charline | | | À: Lydia03 · 27 juin 2015 à 16:22 Re: De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 3 de 17 · 1 348 affichages · Partager Bonjour Lydia, Merci pour le partage !  Je suis épaté par le travail d'édition que vous avez été capable de faire : 3 min pour des sites variés et assez inaccessibles (The Wave, -avec de l'eau !- Racetrack Playa par ex...) !  Bravo ! Vous avez fait un superbe circuit !  J'ai bien aimé le lézard dansant !...  Vous nous proposerez bien une petite " version longue", hein ? (6 minutes par ex...) | | | À: Lydia03 · 27 juin 2015 à 16:29 Re: De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 4 de 17 · 1 345 affichages · Partager Vraiment sympa, merci pour ce partage | | | À: Lydia03 · 27 juin 2015 à 17:54 Re: De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 5 de 17 · 1 328 affichages · Partager hello Lydia J'avais adoré la vidéo sur Hawaï mais là c'est tout autant magnifique moi je fais amateur à coté bon retour | | | À: Lydia03 · 27 juin 2015 à 18:05 Re: De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 6 de 17 · 1 322 affichages · Partager Hello Lydia,
Oh my god !!!! Quel pied...   
Bravo et merci pour ces 3 minutes de bonheur.
@+ | | | À: Lydia03 · 27 juin 2015 à 18:50 Re: De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 7 de 17 · 1 299 affichages · Partager Bonjour Lydia,
Sympa la vidéo et super montage! 
A mon goût c'est un peu rapide sur chaque prise, j'en aurais bien vu deux à trois fois plus longtemps... 
Mais bravo!!
Pascale | | | À: Kashtin · 27 juin 2015 à 20:11 Re: De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 8 de 17 · 1 280 affichages · Partager Bonjour Lydia,
Sympa la vidéo et super montage! 
A mon goût c'est un peu rapide sur chaque prise, j'en aurais bien vu deux à trois fois plus longtemps... 
Mais bravo!!
Pascale
musique trop rapide et trop courte 😕
mais je ne voulais pas faire une vidéo de 10mn comme l'an dernier..trop long 😑
mais merci !! | | | À: YellowRock · 27 juin 2015 à 20:13 Re: De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 9 de 17 · 1 277 affichages · Partager Super vidéo ! Bravo pour les prises et le montages !!
Quel joli trip, avez vous mis votre itinéraire sur le forum? Pouvez-vous me confirmer le nom de la ville sur la 66 (avec le signe sur la route à un croisement) qui revient plusieurs fois dans la vidéo?
Bravo encore et merci pour ce partage !
Charline
salut !! Alors la ville c'est winslow en arizona ! Très très sympa ! Pour le moment rien sur le forum. Peut être un carnet a venir !!
merci beaucoup 😊 | | | À: Lydia03 · 27 juin 2015 à 21:37 Re: De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 10 de 17 · 1 259 affichages · Partager bonjour, bravo pour cette video, j'aurai bien aimé regarder pendant 10 mn la vidéo (voir plus car on ne s'en lasse pas) et superbe montage (beaucoup de boulot je présume) j'avais vu vos dernières vidéos, vous maitriser bien la gopro (d'ailleurs c'est un peu grâce à vous que j'envisage d'en acquérir une au mois d'aout, après il restera à apprendre les techniques du montage, et là c'est pas gagné... encore merci pour ce retour sur des paysages que je connais bien
a+ | | | À: Lydia03 · 27 juin 2015 à 22:34 Re: De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 11 de 17 · 1 244 affichages · Partager mais je ne voulais pas faire une vidéo de 10mn comme l'an dernier..trop long 😑
Ah bon? Pourquoi? Moi j'aurais regardé avec plaisir une vidéo de cette qualité de 10 mn  . | | | À: Lydia03 · 28 juin 2015 à 10:02 Re: De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 12 de 17 · 1 195 affichages · Partager Merci Lydia pour l'info, je n'aurai pas le plaisir d'y passer cette année, mais je note pour un prochain voyage !
Je vois que vous êtes allée à Trona Pinnacles ! Je ne vois jamais ce site dans les carnets de voyage ni dans les projets de roadtrip alors qu'un petit stop est vraiment sympa ! Comment l'avez-vous connu? Nous avions eu l'info par des locaux lors d'un petit dej à Ridgecrest.
J'espère que l'on aura droit à un beau carnet de voyage car je suis curieuse d'en savoir plus sur plein de site que vous avez visité ! | | | À: Lydia03 · 28 juin 2015 à 10:35 Re: De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 13 de 17 · 1 188 affichages · Partager Très beau travail, on voit que c'est réfléchi dès la prise de vue. Ça donne envie ! | | | À: YellowRock · 28 juin 2015 à 16:43 Re: De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 14 de 17 · 1 146 affichages · Partager Merci Lydia pour l'info, je n'aurai pas le plaisir d'y passer cette année, mais je note pour un prochain voyage !
Je vois que vous êtes allée à Trona Pinnacles ! Je ne vois jamais ce site dans les carnets de voyage ni dans les projets de roadtrip alors qu'un petit stop est vraiment sympa ! Comment l'avez-vous connu? Nous avions eu l'info par des locaux lors d'un petit dej à Ridgecrest.
J'espère que l'on aura droit à un beau carnet de voyage car je suis curieuse d'en savoir plus sur plein de site que vous avez visité ! 
pour trona c'est via des amis ! c'est magnifique !! c'est vraiment a faire ! moi j'adore ! | | | À: Lydia03 · 1 juillet 2015 à 11:22 Re: De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 15 de 17 · 1 019 affichages · Partager Superbe...ça m'a juste donné envie d'y retourner !
C'est tellement chouette qu'on en voudrait plus  l'enchaînement est presque trop rapide... Merci de ce partage | | | À: Lydia03 · 1 juillet 2015 à 11:35 Re: De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 16 de 17 · 1 017 affichages · Partager TOP ! Merci | | | À: Lydia03 · 2 juillet 2015 à 11:42 Re: De retour de l'ouest USA en vidéo! Message 17 de 17 · 956 affichages · Partager Très sympa cette petite vidéo ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |