bonsoir,

Je pensais avoir répondu à votre question la dernière fois, apparemment, ma réponse n'a pas été envoyée!donc je recommence.
Oui, il y a énormément de pistes cyclables, environ 150km de piste dans l'île.
Quand vous arrivez sur l'île de
la rochelle, d'un côté, vous avez Sablaceaux, très bien avec des belles plages, et ensuite st marie, etc... entre deux, c'est rès sauvage, on ne peut pas se baigner, mais pour la pêche, c'est pas mal. ça reprend à partir de la Couarde,
Ars en ré qui est magnifique avec son petit port et son marché.Il y a 10 marchés en tout. Et puis, les pistes continuent jusqu'au phare de la baleine, je vous conseille malgré les 300 marches

de grimper le phare! Là haut, s'offre à vous une vue imprenable de l'île, les pistes et les contours..
Une fois que vous auriez repris les pistes, vous arrivez aux PORTES en Re, c'est là où je préfère... D'immenses pistes à travers les bois, les sous-bois, les réserves d'oiseaux, les marais salants, et la mer au pied...quelle merveille
Oui, les pistes sont loin de la route, elles sont bien fléchées, et le nbr de km est marqué. Généralement entre 5 et 7 km entre chaque point de ralliement.Et tout est plat....il y a des vélos bus si vous êtes fatigué, mais je vous le déconseille, car il passe toutes les heures, et il faut le prendre hors des sentiers battus..
Bref, comme vous avez constaté, j'étais tombée sous le charme, j'y retourne l'année prochaine.
En fait, sans me rendre compte, j'ai fait plus de 200 km sur l'île en une dizaine de jours...je n'en reviens pas encore!
Voilà, si vous avez encore des choses à me demander, n'hésitez pas
Bonne soirée