| Un petit tour en photos à travers quelques régions de notre belle planète Clam2 · 3 avril 2009 à 23:41 4 messages · 3 participants · 1 024 affichages | | | | 3 avril 2009 à 23:41 Un petit tour en photos à travers quelques régions de notre belle planète Message 1 de 4 · 1 024 affichages · Partager Bonjour,
Une petite balade en photos à travers quelques régions de notre belle planète :
www.photosmondevoyages.book.fr/photos.htm | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clam2 · 3 avril 2009 à 23:43 Re: Un petit tour en photos à travers quelques régions de notre belle planète Message 2 de 4 · 1 020 affichages · Partager salut, très sympa ton site les photos sont superbes, si tu souhaites collaborer: www.voyagesvoyages.net
bonne continuation rafa | | | À: Clam2 · 5 avril 2009 à 14:25 Re: Un petit tour en photos à travers quelques régions de notre belle planète Message 3 de 4 · 966 affichages · Partager bonjour et merci pour ces belles photos
auriez vous qques photos du Québec, avez vous fait ce voyage et si oui quel est votra avis
merci pour votre réponse | | | À: Eliane111 · 12 avril 2009 à 13:08 Re: Un petit tour en photos à travers quelques régions de notre belle planète Message 4 de 4 · 893 affichages · Partager Bonjour Eliane et merci pour le commentaire,
Non je ne connais pas le Quebec malheureusement, par contre j'aimerais bien me faire l'année prochaine le coté Ouest canada ( Colombie britanique) pour découvrir les parcs de Banff, jasper, yoho...etc. D'ailleurs je recherche bons plans, tuyaux...
clam2 www.photosmondevoyages.book.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |