| "Petit traité sur l'immensité du monde" (livre) Fabd · 24 octobre 2006 à 20:41 3 messages · 3 participants · 1 150 affichages | | | | 24 octobre 2006 à 20:41 "Petit traité sur l'immensité du monde" (livre) Message 1 de 3 · 1 150 affichages · Partager Bonjour!
Qu'avez-vous pensé de ce livre? Perso, j'ai bien aimé!
fabrice | | | À: Fabd · 24 octobre 2006 à 21:19 Re: "Petit traité sur l'immensité du monde" (livre) Message 2 de 3 · 1 147 affichages · Partager Salut, perso, j'ai trouvé qu'il y avait de bonnes réflexions se basant toutes sur son vécu d'aventurier, une dose d'humour bien sympa, le style est clair. Mais malheureusement, toute cette richesse est mal organisé, ça part dans tous les sens, à mon goût. Je mets donc un Assez Bien. Bye. Christophe | | | À: Fabd · 25 octobre 2006 à 8:36 Re: "Petit traité sur l'immensité du monde" (livre) Message 3 de 3 · 1 135 affichages · Partager Ce sujet a déjà été traité dans de précédentes discussions. Si tu vas les lire, tu auras des réponses à ta question  ...
Dolma | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |