|  |  |
 | | | | Tamerlan95 · 16 octobre 2008 à 9:35 26 messages · 14 participants · 3 497 affichages | | | | 16 octobre 2008 à 9:35 Petite devinette pour les connaisseurs de l' Asie du Sud-Est Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 238 affichages · Partager Bonjour 
Une petite devinette pour les connaisseurs de l' Asie du sud est!!!!!!!! 
Que veut dire cette phrase!!!!!!!!!!! 
Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathattiya Witsanukam Prasit
Merci et bonne recherche | | | Bonjour 
Une petite devinette pour les connaisseurs de l' Asie du sud est!!!!!!!! 
Que veut dire cette phrase!!!!!!!!!!! 
Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathattiya Witsanukam Prasit
Merci et bonne recherche 
Ville de Bangkok | | | Bon, comme ça, je dirai: "BANGKOK"... car je crois me rappeler que c'est un truc assez compliqué.  
Après pour la signification... euh... je dis: "POUCE..." | | | À: Bulleur · 16 octobre 2008 à 9:46 Re: Petite devinette pour les connaisseurs de l' Asie du Sud-Est Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 208 affichages · Partager Comme quoi un traducteur Thaï->Français a plutôt intérêt a être payé au mot de Thaï... | | | Bon, comme ça, je dirai: "BANGKOK"... car je crois me rappeler que c'est un truc assez compliqué.  
Après pour la signification... euh... je dis: "POUCE..." 
Seul un Thai peut nous traduire cela mais en plus le développer de BANGKOK est aussi le mot le plus long du monde!!!!!!!!!  
Amicalement | | | À: MengWan · 16 octobre 2008 à 9:49 Re: Petite devinette pour les connaisseurs de l' Asie du Sud-Est Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 198 affichages · Partager Comme quoi un traducteur Thaï->Français a plutôt intérêt a être payé au mot de Thaï...
Et oui comme tu le dis cela est nettement mieux en effet!!!!!!! | | | C'était trop facile..... | | | A quand les sudoku sur VF ? | | | À: Thv2001be · 16 octobre 2008 à 9:54 Re: Petite devinette pour les connaisseurs de l' Asie du Sud-Est Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 189 affichages · Partager | | | la traduction de cette phrase, est a elle seul, une parfaite image de l'ame thai..............pretentieuse et orgueilleuse. | | | À: Ricou83 · 16 octobre 2008 à 11:02 Re: Petite devinette pour les connaisseurs de l' Asie du Sud-Est Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 144 affichages · Partager la traduction de cette phrase, est a elle seul, une parfaite image de l'ame thai..............pretentieuse et orgueilleuse.
Euh d'accord!!!!!!!!mais cela veut dire quoi, en fait!!!!!!!!!!!!!!!  | | | Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathattiya Witsanukam Prasit , ce qui signifie : « Ville des anges, grande ville, résidence du Bouddha d'émeraude, ville imprenable du dieu Indra, grande capitale du monde ciselée de neuf pierres précieuses, ville heureuse, généreuse dans l'énorme Palais Royal pareil à la demeure céleste, règne du dieu réincarné, ville dédiée à Indra et construite par Vishnukarn. »L'appellation courante de Krung Thep ou Krung Thep Mahanakhon est reflétée dans un chant populaire (กรุงเทพมหานคร/Krung Thep Mahanakhon par อัสนี-วสันต์ โชติกุล/Asanee-Wasan Chotikul). Le Livre Guinness des records le note comme le nom de lieu le plus long au monde.
C'est quand même pas mal WILKIPEDIA... 
pretentieuse et orgueilleuse... Mais pourquoi du dis ça ???   | | | "Ville des anges, grande ville, résidence du Bouddha d'émeraude, ville imprenable du dieu Indra, grande capitale du monde ciselée de neuf pierres précieuses, ville heureuse, généreuse dans l'énorme Palais Royal pareil à la demeure céleste, règne du dieu réincarné, ville dédiée à Indra et construite par Vishnukarn." (source : wikipedia) | | | À: DraZ · 16 octobre 2008 à 11:10 Re: Petite devinette pour les connaisseurs de l' Asie du Sud-Est Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 136 affichages · Partager sur le buzzer... | | | En effet... 
Bien joué poildeyack !! | | | Merci pour la traduction!!!!!!!! pas facile à écrire tout cela; quand penses tu!!! 
amicalement | | | À: DraZ · 16 octobre 2008 à 12:50 Re: Petite devinette pour les connaisseurs de l' Asie du Sud-Est Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 100 affichages · Partager Merci à toi!!!!!!!!!!!! Un peu prétentieux les Thais sur ce sujet quand même!!!!!!!   
A+ | | | Merci à toi!!!!!!!!!!!! Un peu prétentieux les Thais sur ce sujet quand même!!!!!!!   
A+
tu comprends mieux maintenant, mais quant tu auras vu cette ville alors tu auras tout compris. une horreur d'architecture................comme toutes les villes en thailandes du moins, celles qu j'ai vu. | | | À: Ricou83 · 17 octobre 2008 à 6:08 Re: Petite devinette pour les connaisseurs de l' Asie du Sud-Est Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 024 affichages · Partager Merci à toi!!!!!!!!!!!! Un peu prétentieux les Thais sur ce sujet quand même!!!!!!!   
A+
tu comprends mieux maintenant, mais quant tu auras vu cette ville alors tu auras tout compris. une horreur d'architecture................comme toutes les villes en thailandes du moins, celles qu j'ai vu.
Salut!!!!!!!!!! 
Je ne connaissais pas le développer du mot Bangkok en thai mais j'y suis déjà aller deux fois quand même alors je commence aussi à connaitre ce pays pas de pbl!!!!!mais, je pense que l'on ne connait jamais assez bien un pays et pour cause!!!! 
A+ | | | On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions 
ปิเตอร์ | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 513 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |