| Petite escapade au pays du sourire SuisseChris · 30 avril 2017 à 10:12 · Une photo 40 messages · 15 participants · 3 614 affichages | | | | À: PâneL30 · 2 mai 2017 à 20:50 Re: Petite escapade au pays du sourire Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 348 affichages · Partager Sawasdee SuisseChris,
Je lis votre <petit récit de petite escapade au pays du sourire>, écrit "en live".
Tout carnet n'affichant que des avis positifs me semble toujours (ou presque) suspect, à fortiori dans l'Amazing Rubrique, comme vous le soulignez avec clairvoyance, si spécialement encline aux joutes-sans-gant.Je ne suis pas un "ânon de l'année" qui croît en l'Unanimité du Lectorat, je sais aussi le recours au peu estimable signalement (menant à sa suppressi  n) d'un post contradictoire (même resté courtois&poli), mais je sais également, SuisseChris, votre bienveillant&habituel sens de l'écoute&dialogue.
ça c'est de l'introduction ou je ne m'y connais pas... Jolie entrée en matière, voyons la suite.
Aussi, m'étonne-je (?!) qu'un retour de séjour donnant à lire quoi (???!!!) l'<accompagnement d'une amie> selon votre douce expression, quoi <une virée nocturne au Nana Entertainment Complex>, quoi l'ignorance du Waï ou du surbooking dans les transports en fin de Songkran/Nouvel An, après une 10aine de visites Siamoises, toutes choses à portée humaine&touristique variables, puisse ne susciter qu'enthousiasme, affection, indifférence de la part de ses lecteurs-intervenants publics.
Oui, c'est vrai, je trouve que mon carnet de route est un peu pauvre à lire. Je n'en connais pas la cause, peut-êtres que je deviens blasé, que je m'extasie moins.