Bonsoir tout le monde! Alors je me présente brièvement, je m'appelle Mélanie, j'ai bientot 20 ans et je suis étudiante en Psychologie. Mon plus grand rêve est de pouvoir faire un jour le tour du monde. J'ai toujours rêvé de voyager mais hélas cela coute cher. Cependant cette année je touche une bourse d'étude tous les mois que je mets de coté et j'aimerais donc me faire plaisir et partir une petite semaine aux
Etats-Unis cet été. Si certains pourrais me donner quelques conseils pour bien préparer mon voyage seule, ainsi que concernant des hotels pas trop cher ou auberge de jeunesse et autre.. Je ne sais pas encore exactement où j'aimerais aller il y a tellement d'endroit où je rêverais d'aller comme en
Californie, au
Texas ou encore au
Canada.... Mais mon choix se porte plus sur la
Californie. J'attends vos conseils avec impatience, c'est un énorme projet qui me tient vraiment à coeur, cela fait des années que je rêve de partir ne serait-ce que quelques jours aux
états-unis, aujourd'hui j'ai presque 20ans, et je me dit que cela est faisable :) Il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves :)