| "Petite piscine" à l'avant des bateaux de croisières Diaoulik · 8 septembre 2012 à 12:19 · Une photo 7 messages · 6 participants · 4 375 affichages | | | | 8 septembre 2012 à 12:19 "Petite piscine" à l'avant des bateaux de croisières Message 1 de 7 · 4 363 affichages · Partager Bonjour à tous,
Une simple curiosité qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps.
Savez-vous ce qu'est cette espèce de petite piscine? jacuzzi? située à la proue de pas mal de costa, MSC et même cunard. A qui est-elle réservée? employés (toute sorte)employés haut gradés?
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le net donc je me tourne vers vos connaissances.
Je vous remercie d'avance ! Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diaoulik · 8 septembre 2012 à 12:34 Re: "Petite piscine" à l'avant des bateaux de croisières Message 2 de 7 · 4 348 affichages · Partager C'est le jacuzzi privé du commandant, non ???  Non, en fait, aucune idée, désolé... | | | À: Diaoulik · 8 septembre 2012 à 12:41 Re: "Petite piscine" à l'avant des bateaux de croisières Message 3 de 7 · 4 341 affichages · Partager Hello,
réservée aux employés et au bon plaisir des officiers qui peuvent profiter de la vue depuis la passerelle | | | À: Diaoulik · 8 septembre 2012 à 13:35 Re: "Petite piscine" à l'avant des bateaux de croisières Message 4 de 7 · 4 321 affichages · Partager Bonjour Diaoulik,
Chez MSC, cette petite piscine est réservée aux membres du personnel.
Pierre | | | À: Grandpierreg · 8 septembre 2012 à 21:02 Re: "Petite piscine" à l'avant des bateaux de croisières Message 5 de 7 · 4 267 affichages · Partager Merci à tous pour la confirmation ! 
ça fait un peu petit, pour plus de 1500 membres d'équipage !! | | | À: Diaoulik · 9 septembre 2012 à 15:10 Re: "Petite piscine" à l'avant des bateaux de croisières Message 6 de 7 · 4 233 affichages · Partager C'est réservé aux personnels et aussi un lieu pour eux de pause cigarette, sur d'autres compagnies c'est une piste hélicoptère pour les évacuations sanitaires par exemple ou si il faut en cas de prise d'otage ou intervention de technciens sur un moteur et. | | | À: Diaoulik · 26 septembre 2012 à 12:30 Re: "Petite piscine" à l'avant des bateaux de croisières Message 7 de 7 · 4 130 affichages · Partager Bonjour Elodie La petite piscine dont vous parlez et toute la partie avant des navires est en effet réservée à l'équipage, mais peu en profitent en dehors des escales. Je vous souhaite une bonne journée Cordialement Christian | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |