oulaaaaa zen! lol
pas de soucis avec agoda, asiarooms, booking.com et bien d autres centrales de resa. c'est souvent comme ca d ailleurs que j ai eu le meilleurs prix sur les hotels.
donc allez y les yeux fermés!
concernant les endroits pour sortir, pour ma part le resto de l hotel me suffisait amplement, super ambiance super coktail barvadage jusqu'a pas d heure avec le staff et le patron (adorable)
mais il y a plein de bars trés animés le soir sur la plage, dont un coup de coeur le vaga bar! super bar resto illuminé le soir, jongleur de feu et super ambiance!
il y a evidemment pour les amateurs les full moon half moon et j en passse... sur la plage de haad rin plus au sud de l'ile. ll y a foule de chose a voir, comme le temple chinois, certaines cascade plages etc...
et pour une super bonne adresse.... LE SALON DE MASSAGE qui est juste a au dessus de l hotel, (le staff vous le montrera avec plaisir) la vous y trouverez un ptit bout de femme qui nous a requinquer en 2/3 mouvements, de trés loin les meilleurs massage que j ai eu en
thailande!!!!
non vraiment cet ile est un pur bonheur dont il faut profiter avant qu elle soit aussi bétonné que
koh samui! d'ailleurs je repars bientot en
thailande et c'est clair que je vais retourner faire un ptit tour a
koh phangan!!!