Retour de trois semaines sur Koh Samui (remerciements) Pivolo · 13 mars 2011 à 10:51 8 messages · 4 participants · 1 260 affichages | | | | 13 mars 2011 à 10:51 Retour de trois semaines sur Koh Samui (remerciements) Message 1 de 8 · 1 260 affichages · Partager Bonjour a vousJ'ai un peu tardé à remercier les membres (THUAN, HMH et, CEDXXXIV) pour leurs conseils mais à mon retour de voyages des évenements familiaux m'ont pris du temps.Mes 3 semaines sur Samui se sont superbement bien passées nous avons bien aimé cette ile et profité de tout pour voir et découvrir etc...Je pense que l'année prochaine les 3 semaines seront des mois.A bientôt sur le forum | | | À: Pivolo · 13 mars 2011 à 13:38 Re: Retour de trois semaines sur Koh Samui (remerciements) Message 2 de 8 · 1 241 affichages · Partager Mes 3 semaines sur Samui se sont superbement bien passées nous avons bien aimé cette ile et profité de tout pour voir et découvrir
Un ch'ti compte-rendu vite fait serait sympa.  Quand tu auras du temps. | | | À: Parallele33 · 13 mars 2011 à 15:40 Re: Retour de trois semaines sur Koh Samui (remerciements) Message 3 de 8 · 1 231 affichages · Partager Pour nous on connaissait déjà la thailande. Pour nous c'est plus plage petit resto (thaie)balade moto pour les visites (temples cascades marché de nuit pour madame)rencontre des gens, boire un petit coup a la terrasse d'un bar enfin déconecter de notre vie d'ici  et quelques recherches pour louer une petite maison pour 3 mois pour l'an prochain. L'escale que l'on à eu est sur dubai avec EMIRATE | | | À: Pivolo · 14 mars 2011 à 21:08 Re: Retour de trois semaines sur Koh Samui (remerciements) Message 4 de 8 · 1 167 affichages · Partager bonsoir pouvez vous me dire a qu el hotel vous êtes aller merci | | | À: Paricia · 16 mars 2011 à 15:15 Re: Retour de trois semaines sur Koh Samui (remerciements) Message 5 de 8 · 1 127 affichages · Partager bonjour un peu de retard nous étions sur Lamai au cottage@samui c'est des français qui le gere très bien et pas loin de tout et surtout calme pivolo | | | À: Pivolo · 18 mars 2011 à 18:39 Re: Retour de trois semaines sur Koh Samui (remerciements) Message 6 de 8 · 1 100 affichages · Partager Avez vous trouvé qq chose de sympa a louer sur Koh Samui et a quel tarif? Nous recherchons une location pour 2 a 3 mois a la meilleure période, mais qu'elle est elle??? Cordialement | | | À: Erick30132 · 18 mars 2011 à 18:53 Re: Retour de trois semaines sur Koh Samui (remerciements) Message 7 de 8 · 1 088 affichages · Partager bonjour pour les locations nous prendrons une GH pour 2/3 jours et apres avec la moto on cherchera sur place pour pouvoir négocier plus facilement pour la période de janvier et apres c'est bien mais cette année notre premiere semaine pas terrible de la pluie mais cela ne nous à pas empecher de sortir pivolo | | | À: Pivolo · 18 mars 2011 à 19:47 Re: Retour de trois semaines sur Koh Samui (remerciements) Message 8 de 8 · 1 078 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour ces infos. Nous avons passés 6 semaines cette année en thailande, dont 3 sur Phuket Koh lanta, pi phi et Krabi sans une goutte de pluie, mais n'avons rien trouvé de sympa a louer. Si vous trouvez votre bonheur, merci de nous en faire part. Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |