Chic · 3 octobre 2009 à 12:03 10 messages · 8 participants · 1 689 affichages | | | | 3 octobre 2009 à 12:03 Séjour de deux semaines sur Koh Phi Phi trop long? Message 1 de 10 · 1 689 affichages · Partager Bonjour,
Pensez vous que 2 semaines sur koh phi phi soit trop long ?? Sachant que c pour le farniente fêtes et découvrir un peu ????
Merci | | | À: Chic · 3 octobre 2009 à 12:21 Re: Séjour de deux semaines sur Koh Phi Phi trop long? Message 2 de 10 · 1 682 affichages · Partager il y a bien des membres de vf qui y vivent toute l'année ils ne trouve pas le temps long. | | | À: Chic · 3 octobre 2009 à 12:30 Re: Séjour de deux semaines sur Koh Phi Phi trop long? Message 3 de 10 · 1 677 affichages · Partager Il ya beaucoup de choses à faire sur Phi Phi, mais ni moto, ni jet ski, ni gogo bar. On peut faire la fête effectivement, mais quinze jours c'est peut être peu monotone si on ne fait que ça (lever à 16 heures la tête dans le cul etc...  | | | mais ni moto, ni jet ski, ni gogo bar. maintenant je comprend mieux  ........... certaines personnes l'ont baptisé l;île robinson crusoé. | | | À: Chic · 3 octobre 2009 à 17:21 Re: Séjour de deux semaines sur Koh Phi Phi trop long? Message 5 de 10 · 1 613 affichages · Partager Deux semaines c'est peut être beaucoup, surtout si on vient en Thailande pour visiter.... il y a tellement de choses à voir..... pour ma part j'y ai passé cinq nuits et c'est bien pour faire ce qu'il y a à faire, ou simplement lézarder..... aprés on a envie de voir d'autres.... horizons..... ! | | | À: Thuan · 3 octobre 2009 à 21:07 Re: Séjour de deux semaines sur Koh Phi Phi trop long? Message 6 de 10 · 1 589 affichages · Partager Pour ma part je pense que 2 semaine sur Phi Phi c'est enorme!!! qelques jours suffisent. Il y a tant à voir en Thailande. Bon séjour | | | À: Chic · 4 octobre 2009 à 15:13 Re: Séjour de deux semaines sur Koh Phi Phi trop long? Message 7 de 10 · 1 520 affichages · Partager Bonjour,
Pensez vous que 2 semaines sur koh phi phi soit trop long ?? Sachant que c pour le farniente fêtes et découvrir un peu ????
Merci 
Ca te fait 13 jours de trop ! Sauf si tu es plongeur et dans ce cas tu y restes 3 ou 4 jours au plus. | | | À: Philgbo · 4 octobre 2009 à 17:02 Re: Séjour de deux semaines sur Koh Phi Phi trop long? Message 8 de 10 · 1 506 affichages · Partager Merci à tous !!!
Je vais m'organiser un petit itinéraire | | | À: Chic · 5 octobre 2009 à 23:03 Re: Séjour de deux semaines sur Koh Phi Phi trop long? Message 9 de 10 · 1 472 affichages · Partager Trop long. Pour ma part 1 semaine c'est bien assez! | | | À: Philgbo · 6 octobre 2009 à 14:34 Re: Séjour de deux semaines sur Koh Phi Phi trop long? Message 10 de 10 · 1 452 affichages · Partager Bonjour,
Merci 
Ca te fait 13 jours de trop ! Sauf si tu es plongeur et dans ce cas tu y restes 3 ou 4 jours au plus.
+1 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |