bonjour a toi petite hippie...
ton voyage m'a mis les larmes aux yeux, et cela faisait longtemps...
je suis sur les routes d'afrique, les pied nus moi aussi, accompagné de mon fidel compagnon, Salam... un dromadaire.
j'ai du faire une petite pose rapatriment pour une opperation a la jambe mais reprend la route tres bientot!
apres le temps de mon chemain boheme en afrique, je compte faire celui de l'
inde, suivre les pas de mes predecesseurs cherchant la vérité et la paix dans mon coeur.
tes recits ne font que stimuler un peu plus mon reve de voyage, d'évolution de mes pensées... voyager avec son enfant, quelle magnifique aventure se doit etre! quel age avait il?
je repars dans quelques jours pour le
burkina, apres, peut etre le niger direction le
kenya ou bien le benin... je ne sais encore
le monde occidental me pese, ici tout comme dans les capitales africaines rongés par le capitalisme, l'argent et la non solidarité... j'ai mal.. c'est telement triste alor que dans les villages on retrouve la totale opposition a la vie qu'ils tente d'avoir, l'amour, la solidarité, la simplicité, les valeurs fondamentals!
au depart, mon voyage en afrique se dirigeait vers l'afrique de l'ouest, mais bien vite cette idée est sortit de ma tete, ou tout du moi, se sera pour le retour, j'ai envi de rencontrer des peuples plus vrai, plus profonds, anciens... peut etre des tribus pigmés ou je ne sais quoi d'autre de tout aussi fascinant!
j'ai toujours revé d'
inde et mes amis hippies rencontrés tout au long de ma route vagabonde n'a fait que booster un peu plus se reve d'enfant... Les chemains de
katmandou!!!
je ne veux pas etre indiscret mais quel age a tu maintenant? et ton fils...
vis tu en
inde ou en
france en ce moment, bien que ce n'est pas pour tout de suite, je partirais la ba, et si j'ai l'occasion de t'y rencontrer, se serais un reel plaisir!
lepaf.uniterre.com
Image attachée: