Bucerias c, est aussi..gringotenango'' le jardin d, hiver des américains....et les prix qui s, ensuivent!!!
Le Pacifique n, y est pas tres pacifique....
Il y a quand même un Decamaron pour le plus grand bonheur des qbcois....

L'énorme complexe LIBITU à Punta de Mita ouvrira l'hiver prochain.....pour ceux qui ne peuvent se passer de golf!
Pour de l' authentique faut aller du coté de SAYULITA ou encore LO DE MARCOS un peu plus au nord.
Mais c, est vrai que les bus vont partout.