Il ya moins de deux mois On a tué 150 palestiens à Gaza en 03 jours et personne n'en parle c'est normal, il y va de la sécurité des Beaux Blancs....et voilà que des Gens 'Que j'aime bien' du Tibet se font tué 'c'est dommage' et tout le monde s'excite....
Lorsqu'on on prétend défendre les Droits de l'Homme comme principe 'Noble' il faut le faire partout et pour tous.
Salut Zak!
Je......................te repete,................avec ton accord non................accorde!

: un peuple opprime doit etre defendu partout et pour tous,..................
POINT!!!
Repetons-le encore et encore...................!!!
Partant de ce constat (pas si evident pour certains apparemment), chacun agit selon ses moyens du moment, son ressenti, sa disponibilite, et si certains pensent qu ils peuvent agir positivement par des manifestations, des diffusions de petitions, voir des prieres (ouais ouais, je vois deja ceux qui se bidonnent derriere leur ecran!), pourquoi pas...........!!?
Et je ne ressens pas le besoin d aller ergoter systematiquement pour tenter de convaincre ceux qui s offusquent de ce type de demarches..................
On ne peut par la rhetorique demontrer ce qui releve de l empathie.........................!!!
Alors oui: oui aux petitions pour denoncer les droits de l homme bafoues en
Palestine...........!!?
oui aux petitions pour denoncer les actes du hamas et de tous leurs "collegues" sur la planete qui font peter des bombes parmi des civils, parfois de la meme confession religieuse!
oui aux petitions.......
Tibet, etc.......... (pas assez d une page!)............................................!!!
Et pourquoi ne pas laisser (en donnant juste des infos contradictoires afin que chacun se fasse une idee!) brailler, vociferer, degueuler, beugler, beler, braire, s egosiller,........ceux qui font de leur triste et pathetique realite quotidienne une "qualite de vie"...................!!?
Nous sommes assez nombreux (plus nombreux qu il n y parait!), bien qu ayant des approches parfois differentes, pour ne pas nous laisser aller systematiquement a repondre bassement aux imbeciles qui, comme le disait le regrette Brassens, sont nes quelque part.....................!
RESTONS SOLIDAIRES, AU DELA DE NOS DIFFERENCES!!