salut alexiuou!
Ne pas peur, moi aussi je suis alle en
Inde tout seule, si tu vas a
New Delhi d'abord et tu arrives a l'aeroport de nuit, prend un taxi prepaye a la sortie, je suis alle al'hotel
Ajanta en
Dheli, pres de la station du rail, tu verras beaucoup de monde, mais ils ne sont pas mechant, a l'hotel tu pourras organiser tes sorties;
Agra,
jaipur, daramanshala (liu ou se trouvent les 10.000tibetans refugies et le templo du Dalai lama, c'est merveilleux l'endroit, de reve, la culture est diferent, pour aller labas l'autobus prend 14 heures, tu peut rester une nuit si tu veux, l'hotel sont pas cher, internet par tout, a l'hotel de
Ajanta en
Dehli j'ai achete mon billet d'avion pour aller au
Nepal (
katmandu) 160. dollars aller et retour, labas tu prendras un taxi pour
katmandu, 150. roupies jusqu'au Tamel, lieu turistique, c'est labas que tu peut te organiser pour aller a des endroit que tu veut, si tu vas seule, prend un guide a l'hotel c'est plus sure. mais surtout ne va pas tout seule au centre ville de
katmandu, quelque fois il y en a des manifestacions politicas, mais surtout ne pas peur, je passe de belles vacances je te jure. en
nepal c'est pas cher. si tu veux plus d'informacion ecrit-moi si? ah! la visa pur y aller au
nepal tu l'auras en
katmandu. si tu vas en
inde, tu peut pas rater le
nepal, c'est plus tranquille. ana.
Images attachées: