| Les petits métiers que nous rencontrons lors de nos voyages (photos) Africarun · 6 février 2009 à 18:51 · 94 photos 25 messages · 10 participants · 4 581 affichages | | | | À: Africarun · 10 février 2009 à 13:48 Re: Les petits métiers que nous rencontrons lors de nos voyages (photos) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 055 affichages · Partager mes préférées : 4 6 2 1 3 5 ! (je sens que je vais aller le jouer...) - merci Alain pour ces nouvelles photos ! tu vois bien que tu en avais plein d'autres à nous montrer . Justement je te parlais du Nil à l'instant.Goldenwoman | | | À: Africarun · 11 février 2009 à 10:49 Re: Les petits métiers que nous rencontrons lors de nos voyages (photos) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 013 affichages · Partager j'ai pensé qu'il serait bon de rendre hommage à tous les petits métiers que nous rencontrons lors de nos voyages 
Bonjour Africarun,
je te livre ma contribution:
1. un restaurateur de tapis iranien 2. un porteur de tapis à la Fête de la Bière de Munich3. une victime du tapis neigeux bavarois Images attachées: Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. | | | À: Africarun · 14 février 2009 à 22:20 Re: Les petits métiers que nous rencontrons lors de nos voyages (photos) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 936 affichages · Partager Salut !!! 
Ma petite contribution... mimes sur les Ramblas à Barcelona... j'y ai même croisé Ronaldinho  
Stef Images attachées: | | | À: Stef2Mars · 12 juin 2010 à 16:40 Re: Les petits métiers que nous rencontrons lors de nos voyages (photos) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 425 affichages · Partager boucher ougandais ! Image attachée: Photo postée par le membre Bwindi. | | | À: Africarun · 13 juin 2010 à 10:45 Re: Les petits métiers que nous rencontrons lors de nos voyages (photos) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 252 affichages · Partager Salut,
Quelques autres photos, les 11 premières au Burkina et les autres au YEMEN. Un petit concours: à vous de trouver quels sont les métiers en question. Les outils, âges et situations vous permettront de les trouver. Le meilleur gagne toute mon estime pour sa perspicacité.
Amitiés et bon courage Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |