Petits pots et nourriture pour bébé au supermarché de Flic en Flac? Laetiz · 30 avril 2012 à 19:01 4 messages · 4 participants · 2 231 affichages | | | | 30 avril 2012 à 19:01 Petits pots et nourriture pour bébé au supermarché de Flic en Flac? Message 1 de 4 · 2 227 affichages · Partager Bonjour, Je parts mercredi avec mon petit de 1 an sur Flic en Flac. Afin de m'aider à boucler mes valises, pouvez vous me dire si je trouverais facilement, au supermarché de Flic en Flac (au ailleur): - Des petits pots pour bébé - Des yaourt au lait infantile (l'avantage, il se concerve à température ambiante) - du lait en poudre Blédilait 2ieme age.
Merci beaucoup. Laëtitia | | | À: Laetiz · 30 avril 2012 à 19:25 Re: Petits pots et nourriture pour bébé au supermarché de Flic en Flac? Message 2 de 4 · 2 214 affichages · Partager Bonsoir je reviens de Flic en Flac. Nous faisions nos courses au centre commercial de Cascavelle à environ 2 km de la sortie de Flic en Flac.Ce centre est assez grand et bien achalandé. Il y aussi au centre ville le Spar au petit centre de Pasadena. Bonnes vacances! | | | À: Laetiz · 1 mai 2012 à 10:59 Re: Petits pots et nourriture pour bébé au supermarché de Flic en Flac? Message 3 de 4 · 2 174 affichages · Partager Bonjour Laeticia,
En effet, vous trouverez a Flic en Flac tout le necessaire pour bebe au supermarche Spar ou Cascavelle. Il y a egalement une pharmacie a l'etage du supermarche Spar ou vous trouverez certainement le lait en poudre Blédilait 2ieme age. Etant moi-meme sur Flic en Flac, n'hesitez pas a me contacter si vous avez d'autres questions,
Bonne vacances
Joyce Desroches Guide touristique Email: joyceweb6@gmail.com Tel: (230) 977 85 96 | | | À: Laetiz · 2 mai 2012 à 13:39 Re: Petits pots et nourriture pour bébé au supermarché de Flic en Flac? Message 4 de 4 · 2 143 affichages · Partager Bonjour, Je parts mercredi avec mon petit de 1 an sur Flic en Flac. Afin de m'aider à boucler mes valises, pouvez vous me dire si je trouverais facilement, au supermarché de Flic en Flac (au ailleur): - Des petits pots pour bébé - Des yaourt au lait infantile (l'avantage, il se concerve à température ambiante) - du lait en poudre Blédilait 2ieme age.
Merci beaucoup. Laëtitia
Comme on te la deja dit a flic en flac tu auras un super marcher tout proche donc pas de soucis pour t'es course dans tout les domaine :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |