|  |  |
 | | | | Voodooman · 31 octobre 2008 à 17:58 45 messages · 22 participants · 7 358 affichages | | | | Ok pour le 2ème, je dirai aussi Nord-est.
Oui ta raison de parler du Québec 
MDR | | | À: RRR · 31 octobre 2008 à 19:48 Re: Peuple le plus accueillant en Asie du Sud-est? Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 1 842 affichages · Partager | | | À: RRR · 31 octobre 2008 à 19:53 Re: Peuple le plus accueillant en Asie du Sud-est? Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 837 affichages · Partager | | | À: RRR · 31 octobre 2008 à 20:06 Re: Peuple le plus accueillant en Asie du Sud-est? Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 387 affichages · Partager c' est tout, super "toutou"    
eu ouai je vais arretter la, j'ai assez dit de c....ries sur ce post   
A+
Same, same my friend | | |     je suis tordue de rire    non je crois que l' on ne rit pas de ces pratiques.
Pas très rodée sur VF, j' ai envie tout de même de pousser un coup de gueule   
  PAR PRINCIPE  
Dites moi, vous les habitués de ce forum si c' est pratique courante.
Ca ressemble, non, c' est vraiment de l' usurpation d' identité.
Mme ou Mlle Orissibel, vous pouvez me joindre en MP et peut-être m' expliquer à quoi cela rime. Mes posts ont dû être décortiqués pour que cela ressemble autant à du misscoconut. Je vais me calmer un peu. RRR, si j' avais dû répondre, je n' aurais pas fait mieux. | | |  MDR miss, je me suis demandé au début!!! Puis non c'était pas toi!!! il y a eu vol d'identité virtuelle!!!!
MDR on aura tout vu sur VF   
A+ | | | en fait non je reviens mon pote!!! | | | Hello !
Comme le dit souvent un ami Cambodgien : Same Same but different ! | | | À: RRR · 31 octobre 2008 à 20:34 Re: Peuple le plus accueillant en Asie du Sud-est? Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 355 affichages · Partager je suis plus que furax. Je peux même pas envoyer de MP à ce membre, c' est bloqué. Et je ne vais pas déverser ma colère sur vf, c' est vraiment pas mon genre. Ah oui, c' est vrai c' est virtuel 
Toi MDR, pas moi,   Allez, je vais tenter de rester zen et cool | | | À: RRR · 31 octobre 2008 à 21:01 Re: Peuple le plus accueillant en Asie du Sud-est? Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 322 affichages · Partager rrrrr wwwoouuff wouf wouf !!!    
Si j'ai tout compris. Tu as donc piqué du nez après avoir rencontré le neige de HappySoul et mis ta truffe dans les coquelicots de MissCoco !!!    
Ca c'est du gros cocktail !
Manque plus que la bouée et on se laisse porter par les eaux du Mekong en buvant du Mekhong et en rencontrant tous les peuples riverains du fleuve pour partager le calumet de la paix avec eux et se rendre compte duquel est le plus accueillant !   
Manquent plus que les shamans de l'Amazone dont les eaux rejoignent celles du Mekong et un peu de leurs champis et le tour (du globe) est joué !!!
Bien cordialement    ! Ugolin70 | | | À: Mong1 · 31 octobre 2008 à 23:26 Re: Peuple le plus accueillant en Asie du Sud-est? Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 261 affichages · Partager En règle générale je pense que toute l'Asie est accueillante, on s'y sent bien, en sécurité, les échanges sont presque toujours courtois, le sourire présent partout. Pour moi tous ces pays sont un peu à égalité. etc.....-- Je suis assez d' accord avec toi Catherine. Ma region preferee egalement.
Pour d' autres: je ne connais pas le Vietnam, autre que d' avoir ete 3 fois a Hanoi (que j' aime beaucoup). J' entends dire du bien et du moins bien sur l' accueil des Vietnamiens. Opinions? | | |  eeeeeeeeuuuuuu oui mais presque, mank juste du "kat" la coke africaine!!!!!!! et la tu pourra voir et mieux en parler!    
et kan t'aura fait le touRRR!!!! | | | À: RRR · 1 novembre 2008 à 3:54 Re: Peuple le plus accueillant en Asie du Sud-est? Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 219 affichages · Partager il y a des cons partout et des gens bien aussi!!!
Hello fiston,
La voix de la sagesse...     
Bonne journee, Mum | | | héhéhéhé "Mum"
comment va tu???
content de voir que tu traine toujours la!! (je sais tu preferes les posts VN!!! mais bon!!!
J'esperes que tout ce passe pour le mieux pour vous!!!!! A+ | | | À: RRR · 1 novembre 2008 à 9:36 · Modifié le 1 nov. 2008 à 11:27 Re: Peuple le plus accueillant en Asie du Sud-est? Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 191 affichages · Partager  Tu devrais vivre en Chine, ils adorent les chiens...De plus, les gens n'abandonnent pas leur chien lorsqu'ils partent en vacances....Ils le mettent plutôt dans le casse-croûte   
Source: BD le Chat de Geluck | | | les laotiens, puis les thais. | | | On ne mange pas du chien dans toute la Chine, la preuve j'ai réussi a revenir entier du Yunnan   
et dans quelqes coin de Thailande aussi on mange du chien, ma copine m'a parlé des lookjin maa      
A+ | | | Je ne connais assez bien que la Thaïlande, et je constate qu'à leur place, bien souvent j'aurais vré bon nombre des emm... qui viennent par ici...
Et je ne suis pas le seul, on m'a déjà dit la même chose au sujet des thaïlandais, il y a peut-être un peu de vrai donc !
Résistance exceptionnelle à la beaufrerie débarquante, c'est comme çà que je remplacerais le mot "accueillant"... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |