Sawen · 9 mars 2013 à 13:28 4 messages · 3 participants · 1 095 affichages | | | | 9 mars 2013 à 13:28 Peuple d' Asie du Sud (retrouver un reportage) Message 1 de 4 · 1 093 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche a retrouver un reportage ainsi que des infos (et le nom) d'un peuple d' asie du sud (qui vivent il me semble dans la foret en malaisie, ou en indonesie)
Ce que je me rappel c'est que ce peuple est un peuple nomade qui se deplace tout les 8 ou 10ans. au quotidien il vivent dans des cabanes perché a une dizaine de metre de hauteur au milieu d'une clairière ronde qu'ils crée eux même pour dégagé la visibilité et ainsi voir des prédateurs arrivés. autre détail, ils font des feu dans leur cabane. Il me semble avoir vu se reportage à la télé (sur TF1 je croit) il y a quelques années mais je n'arrive pas a le retrouver.
L'un ou l'une d'entre vous voit il de quoi je parle? | | | À: Sawen · 9 mars 2013 à 13:33 Re: Peuple d' Asie du Sud (retrouver un reportage) Message 2 de 4 · 1 087 affichages · Partager et le nom
Les Koro wais ?
Pour TF1 je passe mon tour...
A + 321 | | | À: Sawen · 9 mars 2013 à 14:32 Re: Peuple d' Asie du Sud (retrouver un reportage) Message 3 de 4 · 1 070 affichages · Partager Pour l'émission en question, il peut s'agir de "Ushuaïa Nature : les évadés du temps" (Irian Jaya), tournée en 2000 et qui a dû être diffusée sur TF1 peu après. Tu dois pouvoir la retrouver en téléchargement quelque part sur le net, sinon elle repassait sur Ushuaïa TV pas plus tard... qu'hier  : www.programme-tv.net/...du-temps-irian-jaya/ | | | À: 321 · 9 mars 2013 à 23:22 Re: Peuple d' Asie du Sud (retrouver un reportage) Message 4 de 4 · 1 029 affichages · Partager Super !
Merci à vous 2 pour votre éfficacité et votre rapidité à répondre. il me semble que c'est effectivement les korowais et que je parlait bien de ce ushuaia nature ! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |