Shanmukh · 4 décembre 2012 à 18:57 · 2 photos 10 messages · 4 participants · 1 166 affichages | | | | Ben oui, il y a LE pont de l'amitié Lao-Thailandaise, voir ICI 
| | | Merci, je ne connaissais pas ce coin là. Et tu sais quel est le nom du PREMIER village au Lao, une fois passé le pont, immédiatement après la frontière? Pierre. | | | Non car je me suis arrêté au milieu du pont  Mais google map te le donnera sans problème 
| | | Merci. En effet, je te vois sur la photo! | | | C'est Ban Nakham  Merci Google  C'est pas moi sur la photo, c'est moi qui tient l'appareil | | | bjr de toute facon, apres avoir passé l'imigration lao, des tuk tuk ou des bus vous attendent pour vou rendre au centre ville de vientiane, trop rien a faire au "village"juste apres le pont... | | | OK. je vais mater mes cartes détaillées...et Goog.......... merci, bonne soirée, Pierre. | | | Merci, j'ai vu son blog, super. Pierre. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |