|  |  |
 | | | | | Peut-on donner ses miles? K974 · 17 juillet 2007 à 3:13 11 messages · 5 participants · 8 584 affichages | | | | 17 juillet 2007 à 3:13 Peut-on donner ses miles? Message 1 de 11 · 8 478 affichages · Partager Bjr, une connaissance veut venir chez nous en mars prochain, dc faire Paris-Reunion...elle a des miles mais pas assez pour avoir le vol, peut on lui donner nos miles pour completer? merci beaucoup, 
Karine | | | À: K974 · 17 juillet 2007 à 7:05 Re: Peut-on donner ses miles? Message 2 de 11 · 8 460 affichages · Partager Bonjour Karine,
Eh bien non tu ne peux pas compléter le nombre de miles de ton amie avec tes miles (sur AF, pour Air Austral, je ne sais pas). Tu peux par contre lui offrir un billet avec tes miles, mais il faut que tu sortes l'intégralité des 60000 points requis pour une place en éco.
Phil | | | À: Larun1974 · 17 juillet 2007 à 7:07 Re: Peut-on donner ses miles? Message 3 de 11 · 8 398 affichages · Partager dommage, il lui manquait peu de miles pour AF.... 
merci pour ta réponse!
Karine | | | À: K974 · 17 juillet 2007 à 19:02 Re: Peut-on donner ses miles? Message 4 de 11 · 8 342 affichages · Partager Pour info, ils font parfois des "Credits" de miles sur Flying Blue. Mais il faut qu'il en manque vraiment tres peu. je ne connais pas les conditions exactes pour les obtenir. | | | À: Replay · 17 juillet 2007 à 19:13 Re: Peut-on donner ses miles? Message 5 de 11 · 8 331 affichages · Partager Il faut qu'elle soit membre elite | | | À: Laxcdghkg · 17 juillet 2007 à 23:13 Re: Peut-on donner ses miles? Message 6 de 11 · 8 306 affichages · Partager Oh là là!!!
C'est pas du tout ça! En effet, um membre du programme Flying Blue peut faire béneficier de ses miles n'importe quelle personne de son entourage, que ce soit la famille ou des amis. Le programme marche avec des billets-prime en aller-simple pour Air France, KLM, Northwest Airlines, Kenya Airways, Jet Airways ( Inde) et maintenant pour Air Europa. Alors prenons l'exemple de La Réunion où il le billet en Tempo A/R est à 60.000 miles...dans ce cas si la personne posséde au moins 30.000 miles pour un aller-simple, l'autre peut lui offrir le billet de retour ou vice-versa. | | | À: Brasuca · 18 juillet 2007 à 4:09 Re: Peut-on donner ses miles? Message 7 de 11 · 8 286 affichages · Partager merci Brasuca elle a 50.000 miles, on peut donc rajouter le reste?
Karine | | | À: Brasuca · 18 juillet 2007 à 5:44 Re: Peut-on donner ses miles? Message 8 de 11 · 8 281 affichages · Partager Oui je sais, mais je parle pour le vol A/R.
J'ai deja utilise le credit miles A/R LAX-MRS en P, j.avais 95290 miles, FB m'a prete le reste.
Au fait any news sur l'augmentation de miles pour un A/R france USA en P, car je devine que cela va augmente ? mais de combien ? merci | | | À: K974 · 18 juillet 2007 à 16:52 Re: Peut-on donner ses miles? Message 9 de 11 · 8 240 affichages · Partager non, tu ne peux pas a moins de lui prendre un billet prime toi-meme a son nom. Il n'est pas possible de DONNER des miles a quelqu'un pour que celui-ci les reutilise pour prendre un billet prime (je crois que c'etait la question d'origine si j'ai bien compris). | | | À: K974 · 19 juillet 2007 à 0:39 Re: Peut-on donner ses miles? Message 10 de 11 · 8 204 affichages · Partager Non. Tu ne peux pas lui donner les 10.000 miles qui manquent, mais dans ce cas tu dois lui faire un billet aller-simple à 30.000 miles et elle prendra le billet retour en puisant 30.000 miles de son compte...comme ça elle aura son A/R à 60.000 miles. Les clients Silver, Gold, Platinum et Club 2000 peuvent béneficier d'un avancement dans l'ordre de 10% du total de la prime à condition qu'ils aient une réservation payante confirmé et émise de façon à ce qu'on puisse récupérer la somme prêtée après... ATTENTION: Certains clients ont bien compris les rouages du programme et n'hésitent pas à nous appeller pour faire des réservations alors qu'ils n'ont pas tout à fait la quantité de miles réquise et quand on leur fait remarquer, ils répondent "Suis Gold! Suis Platinum! Ne me posez pas trop de questions et avancez-moi les miles..."... Il s'agit d'un geste qu'on fait certes mais qui reste tout à fait exceptionnel, car si le membre ne nous rembourse pas les miles avancés dans un certain temps, alors là il aura affaire au Service Prévention des Fraudes... et là on ne rigole plus... | | | À: Brasuca · 19 juillet 2007 à 3:19 Re: Peut-on donner ses miles? Message 11 de 11 · 7 868 affichages · Partager ok, on va voir tout cela merci à tous!
karine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 778 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |