Peut-on louer ou acheter facilement une moto en Ouzbékistan? Nika · 7 février 2017 ŕ 7:56 2 messages · 2 participants · 1 595 affichages | | | | 7 février 2017 ŕ 7:56 Peut-on louer ou acheter facilement une moto en Ouzbékistan? Message 1 de 2 · 1 595 affichages · Partager Bonjour, mon compagnon et moi allons cet été en Uzbekistan et souhaiterions voyager avec une petite cylindrée, 125 cm3. Est-il facile d'acheter une moto (ou scooter) d'occasion et la revendre avant de partir... ou de louer ? merci pour vos infos, Annick | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Nika · 7 février 2017 ŕ 12:22 Re: Peut-on louer ou acheter facilement une moto en Ouzbékistan? Message 2 de 2 · 1 585 affichages · Partager Bonjour, la location de voiture ne se pratique pas (semble-t-il)...pour les motos je pense qu'il doit en ętre de męme, quant ŕ la vente ce doit certainement ętre plus difficile en tant qu'étranger. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |