Ma question est simple... j'ai prévu de prendre un bus de nuit pour voyager de La Paz à Arica (passage du poste de frontiere de Tambo Quemado) mais j'ai un doute, d'après les guides les bus de nuits existent... mais les postes frontieres terrestres n'ont ils pas des horaires de jours ?
bonjour, vu la beauté du paysage c'est vraiment dommage de pas faire le trajet de jour. Il existe un bus qui partait a 6H du matin et arrivait a 13H a Arica ce qui est un bon compromis. Mais effectivement sinon il existe un bus de nuit.
Je pioche encore quelques infos avant mon départ dans 3 semaines... j'aimerai passé deux jours sur le lac titicaca et dormir sur une ile (je ne sais pas encore laquelle, je pense la moins touristique possible). Est ce que je peux arriver de puno, prendre...
Chris1800 · 17 juin 2025 à 8:37 · 2 participants · 399 affichages
Je vois de tout au sujet de la cigarette électronique en Argentine... Savez-vous si on peut prendre son matériel pour une consommation personnelle? Merci d'avance!
L hiver approche donc on repense voyages!!!! un peu de changement cette fois ci après l Asie pendant plus de 15 ans je vais aller vadrouiller en Colombie; Equateur Perou durant 2 mois environs Pensez vous qu' on puisse partir qu' avec un billet simple...
Peut on planter sa tente, faire un feu et dormir tranquillement sur les plages d'Alter do chao? Est ce autorisé? Si vous avez des suggestions sur des trucs sympas a faire à/autour d'Alter do chao n'hésitez pas. Merci d'avance