Je rigole avec toi mais c'est sûr que cà peut être grave. Dans le cas cité, heureusement le gosse n'a pas été malade. Je l'ai emmené chez le dentiste et ça s'est bien terminé. Mais on est bien d'accord, la culture du médic, c'est en occident uniquement. Ailleurs, la confusion est très fréquente et les risques élevés. C'est bien ce que je voulais dire en donnant cet exemple partant tant d'autres dont j'ai été témoin.Oui, oui, il ne faut donner qu'aux dispensaires et aux hopitaux!
Si vous laissez des médicaments aux gens de passage ou autres, il faut tout de suite demander à quelqu'un d'écrire en khmer sur la boîte
la posologie et pathologie. C'est ce que j'ai l'habitude de faire et comme ça pas de problème.