|  |  |
 | | | | | Le phénomène arnacoeur Lina1986 · 3 mars 2018 à 13:54 · 3 photos 147 messages · 25 participants · 8 754 affichages | | | | À: Wsns · 7 mars 2018 à 7:59 Re: Le phénomène arnacoeur Message 121 de 147 · Page 7 de 8 · 995 affichages · Partager Ce n'est pas si grave vu l'intérêt général de ce topic. | | | À: Lina1986 · 7 mars 2018 à 10:53 Re: Le phénomène arnacoeur Message 123 de 147 · Page 7 de 8 · 953 affichages · Partager ça me rappelle le jour où j'ai mis du sucre dans le réservoir de la jaguar de mon compagnon qui m'a pété le nez parce que pendant que je bossais, il emmenait une autre fille sur faire un tour sur ma Harley et ça finissait dans un hôtel et que forcément je l'ai largué. Je suis pas folle je lui ai pas laissé ma Harley  ahaha allez, basta, back on the road again. FREEDOM FREEDOM FREEDOM mais moi j'allume mes clopes toute seule | | | À: Y7sag6er1 · 7 mars 2018 à 10:57 Re: Le phénomène arnacoeur Message 124 de 147 · Page 7 de 8 · 951 affichages · Partager back on the road again. 
Pour une nouvelle déroute ? | | | À: Connu · 7 mars 2018 à 11:02 Re: Le phénomène arnacoeur Message 125 de 147 · Page 7 de 8 · 945 affichages · Partager j'ai dit basta on the road, nothing else. à moins que tu n'aies envie de faire quelque chose de bien : j'ai un enfant à sauver, un petit ghanéen, entre la vie et la mort, je cherche du fric, beaucoup de fric, pour continuer à le faire soigner. Parce que cet enfant a envie de vivre. Parce qu'il a des choses à nous apprendre. Si tu ne sais pas quoi faire de ta vie, va le voir, il est à Nouadhibou. ou contacte moi en privé. | | | À: Y7sag6er1 · 7 mars 2018 à 11:07 · Modifié le 7 mars 2018 à 11:49 Re: Le phénomène arnacoeur Message 126 de 147 · Page 7 de 8 · 941 affichages · Partager Je crois que j'ai oublié la petite tête comme ça :  ? Tu aurais peut-être modifié ta réponse ?? Ces petites têtes ça aide à ne pas prendre la grosse tête. Rassure toi: moi "pas-pote". Non, t'es sérieuse ? Je ne suis pas mûr pour ce genre d'épines.
Sinon, ne me fais pas le numéro de la cadore, de celle qui a tout fait, tout vécu, qui a l'expérience de tout... | | | À: Connu · 8 mars 2018 à 10:44 Re: Le phénomène arnacoeur Message 127 de 147 · Page 7 de 8 · 841 affichages · Partager Des fois, t'es vraiment con, Connu. | | | À: Connu · 8 mars 2018 à 14:02 Re: Le phénomène arnacoeur Message 128 de 147 · Page 7 de 8 · 807 affichages · Partager Ce sera ma dernière intervention sur ce forum : as tu seulement un enfant ?? n'as tu pas été un enfant ? laisserais tu quelqu'un mourir sous tes yeux ? | | | À: Y7sag6er1 · 8 mars 2018 à 14:56 · Modifié le 8 mars 2018 à 16:56 Re: Le phénomène arnacoeur Message 129 de 147 · Page 7 de 8 · 793 affichages · Partager arrête ton char Benhur. Ton quadrige d'Harley va faire une surchauffe et te péter une durite. | | | À: Y7sag6er1 · 8 mars 2018 à 15:23 Re: Le phénomène arnacoeur Message 130 de 147 · Page 7 de 8 · 772 affichages · Partager n'as tu pas été un enfant ?
On ne choisi pas de venir au monde... La vie nous est imposée. | | | À: Kujila · 8 mars 2018 à 16:53 Re: Le phénomène arnacoeur Message 131 de 147 · Page 7 de 8 · 735 affichages · Partager On ne choisi pas de venir au monde... La vie nous est imposée.
Tu pourrais nous le démontrer? | | | À: Djalma · 8 mars 2018 à 16:55 Re: Le phénomène arnacoeur Message 132 de 147 · Page 7 de 8 · 728 affichages · Partager On ne choisi pas de venir au monde... La vie nous est imposée.
Tu pourrais nous le démontrer?
Il n'y a pas à en faire une démonstration. On ne choisi pas de venir au monde, point. Ce sont tes parents qui t'ont mis au monde, sans te demander ton avis, ça tombe sous le sens, c'est tout. Donc on t'a imposé la vie. | | | À: Djalma · 8 mars 2018 à 17:00 Re: Le phénomène arnacoeur Message 133 de 147 · Page 7 de 8 · 721 affichages · Partager Namaste Djalma, c'est la question que j'allais poser mais tu sais que j'ai mieux à faire.. Et pas de temps à perdre par ici. trop de constipés du cerveau, de méchanceté gratuite et le manque de respect de l'éthique initiale de VF. | | | À: Kujila · 8 mars 2018 à 17:03 · Modifié le 8 mars 2018 à 18:14 Re: Le phénomène arnacoeur Message 134 de 147 · Page 7 de 8 · 721 affichages · Partager Il n'y a pas à en faire une démonstration. On ne choisi pas de venir au monde, point. Ce sont tes parents qui t'ont mis au monde, sans te demander ton avis, ça tombe sous le sens, c'est tout. Donc on t'a imposé la vie.
C'est une possibilité pas une certitude.Que sais tu sur l'âme humaine? sinon que pour toi elle n'a pas d'existence? Le "moi" (ou l'égo) n'a rien choisi c'est une certitude mais tu n'est pas que ton égo (comme tu le crois)Vu ta pensée cartésienne tu ne peux pas imaginer cette possibilité du choix (ou du désir) de naître. | | | À: Y7sag6er1 · 8 mars 2018 à 17:16 · Modifié le 8 mars 2018 à 17:35 Re: Le phénomène arnacoeur Message 135 de 147 · Page 7 de 8 · 708 affichages · Partager Je vois bien que tu me cibles, pas grand mérite d'avoir vu. Allez, je veux bien essayer encore ! Méchanceté gratuite : pose ta clope et respire le bon air des collines des arganiers. Tu connais Tizergen, le village entouré d'un mur qui ferme son portail pour la nuit ?. On m'y a invité une fois. Constipé du cerveau... oui parfois, mais jusqu'ici pas vitrifié. Fais un bon thé noir à la menthe, je serai pas loin en pensée... Alors la dernière phrase, moi aussi j'aurais bien voulu !
Je t'assure qu'il n'y a pas une once de méchanceté dans ce que j'envoie. Taquinerie (un peu lourde ?) pour se faire plaisir à soi-même. Ton histoire de jaguar et d'Harley, ben, elle m'a fait rigoler.
C'était quoi déjà, le sujet ? | | | À: Djalma · 8 mars 2018 à 17:25 Re: Le phénomène arnacoeur Message 136 de 147 · Page 7 de 8 · 700 affichages · Partager C'est une possibilité pas une certitude.
Avant de naître, tu n'es rien, tu ne choisis pas de venir au monde. Une fois que tu es mort, tu n'es plus rien.
Si certains veulent faire perdurer des croyances d'un autre siècle, c'est leur problème, mais qu'ils les gardent pour eux.
Tu ne peux pas dire que tu as choisi de venir au monde. Tu n'avais pas la possibilité de discuter de ce choix avec tes parents. | | | À: Kujila · 8 mars 2018 à 17:37 Re: Le phénomène arnacoeur Message 137 de 147 · Page 7 de 8 · 682 affichages · Partager Avant de naître, tu n'es rien, tu ne choisis pas de venir au monde. Une fois que tu es mort, tu n'es plus rien.
Si certains veulent faire perdurer des croyances d'un autre siècle, c'est leur problème, mais qu'ils les gardent pour eux.
Tu ne peux pas dire que tu as choisi de venir au monde. Tu n'avais pas la possibilité de discuter de ce choix avec tes parents.
Ce sont tes croyances de notre siècle (comme tu le dis) mais admet que je puisse en avoir d'autres. (d'un autre siècle si tu veux) Pour ce qui me concerne point final | | | À: Djalma · 8 mars 2018 à 17:44 Re: Le phénomène arnacoeur Message 138 de 147 · Page 7 de 8 · 669 affichages · Partager Ce sont tes croyances de notre siècle (comme tu le dis) mais admet que je puisse en avoir d'autres. (d'un autre siècle si tu veux)
Admets juste qu'on ne choisi pas de venir au monde. Tu ne peux pas dire "j'ai choisi de venir au monde". Ce n'est pas de la croyance, c'est comme ça. Tes parents ont décidé de se reproduire et c'est toi qui est né. C'est leur choix à eux, non le tien.
Tu peux croire en ce que tu veux, ça ne m'intéresse pas. Mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. | | | À: Kujila · 8 mars 2018 à 18:12 Re: Le phénomène arnacoeur Message 139 de 147 · Page 7 de 8 · 657 affichages · Partager Tes parents ont décidé de se reproduire et c'est toi qui est né.
Hein ??? Je ne suis pas née dans une rose transportée par une cigogne ????   | | | À: Atila · 8 mars 2018 à 18:13 Re: Le phénomène arnacoeur Message 140 de 147 · Page 7 de 8 · 653 affichages · Partager
Hé non, désolé.
Tes parents auraient dû te le dire en même temps que le Père-Noël n'existait pas  ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |