salut, voici la reponse de mon ami:
A propos de Legazpi.
3-4 jours sont suffisants et le nouvembre est toujours
dans le mounson mais en general il fait beau.
Mais, en fait, il n'y a pas beaucoup des butanding au
nouvembre. Ce que je sais les butandings arrivent dans
ce moment mais il n'y a pas bcp d'eux et c'est
possible que tes amis n'en pourraient rien voir.
Voici, les sites touristiques plus connus:
CWC Camsur Water Complex, pour faire du Wake-boarding.
Mayon Resthouse, pour aller voir le volcan de pres
Ruines Cagsawa, il faut y aller quand il fait beau
Caverne hoyop-hoyopan, pour spelunking
Tiwi Halo-halo, je ne sais pas pourquoi il est
vraiment connu mais il y a trop des tourists la.
Iglise Notre Dame de la Porte (Daraga).
Resort Misibis.
Colline Li~non ("linyon") pour avoir une vue
panoramique de la ville de Legazpi. Il faut mieux
aller de nuit-
desole pour le retard
de legaspi a donsol (ou se trouvent les butandings) ca fait 1-2h en minivan
en esperant que ca va aider un peu ton planning,
psantos