Bonjour René et Yannick,
J'espère que vous allez bien.
Je suis Julien, je travaille dans le négoce du café, et à ce titre je voyage assez souvent...en ce moment je suis en
Papouasie Nouvelle Guinée.
Je vous écris parce que j'ai prévu de me rendre aux
Philippines avec un ami le 3 octobre pour 2 semaines.
Nous souhaitions initialement effectuer le trajet classique Bohol-
Boracay, mais tes posts René- et ton site- nous ont définitivement convaincus de mettre cette derniere ile de coté et de nous rendre à
Camiguin.
Nous sommes vraiment impatients de découvrir ta petite ile, et bien evidemment tes conseils avisés nous seraient précieux.
Peut-etre meme aurons-nous le plaisir de te rencontrer là-bas.
Yannick, il me semble avoir compris que tu tenais un hotel à
Panglao...donc bien sur ça nous intéresse, et puis plus largement comme pour René tes idées et conseils seront les bienvenus.
Nous aimerions aussi nous initier à la plongée...là aussi tu pourras certainement nous orienter.
En résumé, nous serons le 4 ou le 5 Octobre à
Camiguin pour 4-5 jours, et aux alentours du 9 à Bohol, pour la meme durée.
Je vous laisse mon mail:
jujubali@hotmail.com
En vous remerciant par avance.
A très bientot.
Julien.